05 janvier 2020
En 2020, il existe de nombreux leviers pour renforcer votre visibilité sur le web : Le référencement naturel, la publicité sur le web, les médias sociaux, les courriels, etc... Chacun de ces moyens évolue en permanence et ces changements posent des questions inévitables :
De votre proposition unique de vente, à la sélection et la configuration de la bonne plateforme en passant par l'analyse de la rentabilité de vos actions, cette présentation va vous aiguiller vers la stratégie optimale pour atteindre vos objectifs d'affaires en 2020.
Passionné de création et de développement d’entreprise, j’ai importé, co-fondé et cédé en 2014 le premier jeu d’évasion au Québec, Échappe-Toi. À ce jour, plus de 300.000 joueurs se sont “cassés la tête” sur des scénarios tous plus immersifs les uns des autres. Suite à ce premier succès, et devant le constat que seules 16% des entreprises réussissent leur transformation numérique, j’ai décidé de créer Digitad, première agence marketing numérique à destination des petites et moyennes entreprises. Le principe de base est simple : Adapter les méthodes digitales utilisées par les 500 plus grandes entreprises aux PME, avec des résultats quantifiables permettant un calcul du retour sur investissement transparent. En 2017, Alex Corbasson me rejoint en tant qu’Associé et CEO de Digitad et nous permet, grâce à son approche et sa vision stratégique, d’atteindre de nouveaux niveaux de performances tout en soutenant notre croissance annuelle à 3 chiffres.
Stéphane Parent