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Achat Webinaire – Le recrutement virtuel, comment réduire les risques

Lieu Achat WebinaireQCCanada
ContactEspace OBNL514 887-4506

Vous avez manqué ce webinaire ou vous désirez le revoir ? Procurez-vous l'enregistrement de "Le recrutement virtuel, comment réduire les risques" pour 35 $ !

Achat Webinaire – Le recrutement virtuel, comment réduire les risques

 

Vous avez manqué ce webinaire ou vous désirez le revoir ?

Tarif : 35 $ + taxes

Durée : 58 minutes
 

Enregistrement du webinaire "Le recrutement virtuel, comment réduire les risques".

Webinaire donné en collaboration avec :  

 

La COVID-19 bouleverse les méthodes traditionnelles de recrutement. Les rencontres en personne ont été suspendues pour un long moment. Il vous faudra donc procéder à des embauches à travers le prisme de la caméra et de l’écran de votre ordinateur. Dans ce contexte, comment être efficace et réduire les risques d’erreur ?

L'enregistrement de ce webinaire présente différentes pratiques et astuces afin de vous assurer d’embaucher les bonnes personnes malgré la barrière virtuelle. Il élabore aussi sur les moyens de recevoir des candidatures dans le contexte actuel incertain.

À qui s’adresse ce webinaire :

Ce dernier a pour but d’aider les gestionnaires qui devront procéder à l'embauche de nouveaux employés dans les mois à venir.  

Une emphase particulière est mise sur les embauches reliées à la programmation d'une organisation, notamment pour :

  • Les camps de vacances et les camps de jour
  • Les attractions touristiques
  • Les organismes de sports et de loisirs
  • Les organismes communautaires 

 

Quelques thèmes abordés :

  • Contexte actuel de la pénurie de main-d’œuvre et changement des habitudes de vie des nouvelles générations
  • Nouvelles technologies
  • Les entrevues de groupe contrôlées
  • Envisagez une revue complète de nos avantages en tant qu’employeur
  • Comment se démarquer ?
  • Les différents bassins d’employés disponibles
  • Différents types de stratégies d’attraction autres
  • Une entrevue, une opération charme !
  • Comment vendre l’entreprise aux candidats ?

Durée de l'enregistrement : 58 minutes

À propos de la formatrice | VALÉRIE SIMARD

Consultante en ressources humaines et en développement organisationnel, Valérie Simard est titulaire d'un certificat en gestion des ressources humaines de HEC Montréal. Elle cumule plus de quinze années d'expérience à titre de GRH, DRH, coach, recruteuse et formatrice en entreprise dans des contextes syndiqués et non-syndiqués.

Communicatrice exemplaire ayant un sens des affaires aiguillées, une ouverture d’esprit et un regard différent au niveau de la gestion, elle aime exercer le rôle-conseil de coach auprès des gestionnaires. Elle est reconnue à travers son réseau pour son professionnalisme, la qualité et la pertinence de ses conseils, son écoute et son excellent jugement.