info@espaceobnl.ca     

Faites partie de la communauté  |  Devenir partenaire  |  À propos  |  Notre équipe  |  Nouvelles |  Contact

Formations

Notre programme de formation s’adresse spécifiquement aux gestionnaires D’OBNL. Que vous soyez à la direction générale ou directeur(trice) d'un service, vous y trouverez des contenus qui vous aideront à faire progresser votre organisation. Inspirées des 12 enjeux, ces formations en ligne (de 3h à une journée complète) sont offertes dans une panoplie de formats. Nous offrons aussi la possibilité de formation sur mesure pour des groupes partout à travers la province du Québec. Pour consulter la liste de formations brèves (1h à 2h), cliquez ici.

Formations en ligne subventionnées

Classe en ligne - Gérer vos médias sociaux pour atteindre vos objectifs d’affaires – 20 avril 2022

Classe en ligne Zoom 9h à 12h

Lieu Formation ZoomQCCanada
ContactESPACE OBNL(514) 887-4506

Apprenez les plus récentes tendances et bonnes pratiques sur les médias sociaux principaux au Québec.

 

Classe en ligne - Gérer vos médias sociaux pour atteindre vos objectifs d’affaires – 20 avril 2022

 

Tarifs 

Hâtif : 210$ + taxes
 (jusqu'au 19 mars 2022) 

Régulier : 270$ + taxes
(à partir du 20 mars 2022) 

 

Formation donnée en collaboration avec 

 

 

Facebook, Linkedin, Pinterest, Instagram, YouTube, Snapchat, TikTok… les marques déploient de plus en plus leur image de marque par l’entremise de médias sociaux et applications mobiles misant sur divers types de contenu, allant du texte aux photos ou vidéos. Les bonnes pratiques de publication d’hier sont elles encore valides et comment assurer que nos contenus obtiennent les meilleurs résultat organiques, sans avoir à payer?

 

Cette formation est axée sur :

 

  • Comprendre le rôle du texte, de la photo et de la vidéo dans votre stratégie de contenu numérique;
  • Qu’est-ce que le storytelling et pourquoi cette approche fonctionne;
  • Trucs et astuces pour obtenir des publications organiques performantes sur les médias sociaux populaires: Facebook, Instagram, YouTube, Linkedin, Pinterest, TikTok, Twitter, etc.
  • Questions et réponses en direct, avec discussion sur votre réalité d’entreprise avec le formateur et les autres participants

 

À propos du formateur | Frédéric Gonzalo

Frédéric Gonzalo, passionné du marketing et des communications, œuvre depuis plus de 20 ans dans le monde des affaires, tant au Canada qu’à l’international. Début 2012, il fonde Gonzo Marketing et agit à titre de consultant en stratégie marketing, conférencier et formateur sur l'utilisation des nouvelles technologies (Web, médias sociaux, mobilité).

Il est l’auteur de plusieurs livres portant sur le marketing de contenu, la rédaction de plans de marketing et les meilleures pratiques sur les médias sociaux.

Il collabore régulièrement à différentes publications en ligne, en plus d’intervenir à titre d’expert marketing dans divers médias. Il a accompagné plus de 250 entreprises au Québec dans leur marketing numérique au cours des trois dernières années.