info@espaceobnl.ca     

Faites partie de la communauté ! | Devenir partenaire | À propos | FAQ | Contact| Nouvelles

Formations

Notre programme de formation s’adresse spécifiquement aux gestionnaires D’OBNL. Que vous soyez directrice générale ou directeur de service, vous y trouverez des contenus qui vous aideront à faire progresser votre organisation. Directement inspirées des 12 enjeux, ces formations sont offertes dans une panoplie de formats. Nous offrons aussi la possibilité de formation sur mesure pour des groupes à travers la province.

Formation «Améliorer vos réunions à distance avec l’application de réunion et webinaire Zoom » 22 septembre 2020

Le 22 septembre 2020
De 13h à 16h

Lieu Formation en ligneQCCanada
ContactEspace OBNL514 887-4506

Ce webinaire vous permettra de vous familiariser avec les différentes fonctionnalités du produit Zoom-conférence et Webinaire.

Un survol des fonctionnalités de base et avancé vous permettra de tenir des réunions efficaces tout en ayant une meilleure compréhension des différentes techniques d’animation et d’outils d’interaction.

Formation «Améliorer vos réunions à distance avec l’application de  réunion et webinaire Zoom » 22 septembre 2020

Tarifs 

Hâtif: 195$ + taxes
 (jusqu'au 30 août 2020) 

Régulier : 255$ + taxes
(à partir du 31 août 2020) 

 

Formation présentée en collaboration avec  

 

La nouvelle réalité du télé-travail s’impose comme une pratique qui perdurera dans les prochaines années. C’est donc toute une stratégie de mobilité pour les organisations qui doit être réfléchie, en plus du fameux virage numérique.

Prendre le temps de bien comprendre les outils de collaboration et de vidéoconférence est une occasion pour vous de choisir les technologies adaptées pour votre OBNL et ainsi de poursuivre vos opérations, voire même, de les améliorer!

 

Cette formation de 3h,  vous permettra d'approfondir les différentes fonctionnalités du produit Zoom-conférence et Webinaire.

Une explication des fonctionnalités de base et avancé vous permettra de tenir des réunions efficaces tout en ayant une meilleure compréhension des différentes techniques d’animation et d’outils d’interaction.

 

À propos du formateur | ERIC MOREAU, Directeur général et services gérés, Synergitic

Directeur général offrant plus de 10 ans d'expérience en gestion d’activité commerciale, technique et technologique, assurant ainsi la définition, le développement et l’essor des activités liées à sa gestion, tant à l’interne qu’auprès d’instances externes. Mobilisateur d’équipes apte à opérationnaliser les orientations stratégiques définies tout en optimisant les ressources humaines, financières et matérielles pour une livraison optimale des services. Innovateur apte à identifier les enjeux, tendances et bonnes pratiques de milieux en constante évolution, dirigeant la prise de décisions internes tout en jouant un rôle d’interface avec divers partenaires d’industrie.