info@espaceobnl.ca     

Faites partie de la communauté  |  Devenir partenaire  |  À propos  |  Notre équipe  |  Nouvelles |  Contact

Formations

Notre programme de formation s’adresse spécifiquement aux gestionnaires D’OBNL. Que vous soyez à la direction générale ou directeur(trice) d'un service, vous y trouverez des contenus qui vous aideront à faire progresser votre organisation. Inspirées des 12 enjeux, ces formations en ligne (de 3h à une journée complète) sont offertes dans une panoplie de formats. Nous offrons aussi la possibilité de formation sur mesure pour des groupes partout à travers la province du Québec. Pour consulter la liste de formations brèves (1h à 2h), cliquez ici.

Formation - L’art de créer une campagne publicitaire Facebook et Instagram -7 octobre 2021

Formation Zoom 9h à 12h

Lieu Formation ZoomQCCanada
ContactESPACE OBNL(514) 887-4506

Formation - 7 octobre 2021 avec Frédéric Gonzalo: Découvrez les principes clés pour créer une campagne sur Facebook ou Instagram avec le gestionnaire publicitaire de Facebook.

Formation - L’art de créer une campagne publicitaire Facebook et Instagram -7 octobre 2021

Tarifs 

Hâtif : 210$ + taxes
 (jusqu'au 26 septembre 2021) 

Régulier : 270$ + taxes
(à partir du 27 septembre 2021) 

 

Formation donnée en collaboration avec 

 

Objectif 

Découvrir les principes clés pour créer une campagne avec le gestionnaire publicitaire de Facebook.

Description 

  • Connaitre les principes directeurs pour monter une campagne publicitaire sur Facebook ou Instagram
  • Déterminer le bon objectif, en définissant le ou les bons ensembles publicitaires, et en ayant des créatifs d’impact
  • Définir les indicateurs de performance pour mesurer nos efforts

 

À propos du formateur | Frédéric Gonzalo

Frédéric Gonzalo, passionné du marketing et des communications, œuvre depuis plus de 20 ans dans le monde des affaires, tant au Canada qu’à l’international. Début 2012, il fonde Gonzo Marketing et agit à titre de consultant en stratégie marketing, conférencier et formateur sur l'utilisation des nouvelles technologies (Web, médias sociaux, mobilité).

Il est l’auteur de plusieurs livres portant sur le marketing de contenu, la rédaction de plans de marketing et les meilleures pratiques sur les médias sociaux.

Il collabore régulièrement à différentes publications en ligne, en plus d’intervenir à titre d’expert marketing dans divers médias. Il a accompagné plus de 250 entreprises au Québec dans leur marketing numérique au cours des trois dernières années.

 

Autres formations qui pourraient vous intéresser: