info@espaceobnl.ca     

Faites partie de la communauté  |  Devenir partenaire  |  À propos  |  Notre équipe  |  Nouvelles

Formations

Notre programme de formation s’adresse spécifiquement aux gestionnaires D’OBNL. Que vous soyez directrice générale ou directeur de service, vous y trouverez des contenus qui vous aideront à faire progresser votre organisation. Directement inspirées des 12 enjeux, ces formations sont offertes dans une panoplie de formats. Nous offrons aussi la possibilité de formation sur mesure pour des groupes à travers la province.

Les outils Google pour une meilleure présence numérique de votre OBNL -21 septembre 2021

Formation Zoom 9h à 12h

Lieu Formation ZoomQCCanada
ContactESPACE OBNL(514) 887-4506

Découvrez les outils Google qui peuvent contribuer à optimiser la performance de votre marketing numérique.

Les outils Google pour une meilleure présence numérique de votre OBNL -21 septembre 2021

 

Tarifs 

Hâtif : 210$ + taxes
 (jusqu'au 12 septembre 2021) 

Régulier : 270$ + taxes
(à partir du 13 septembre 2021) 

 

Formation donnée en collaboration avec 

Les outils Google comme leviers pour optimiser la présence numérique de votre OBNL

Objectif 

Découvrez les outils Google qui peuvent contribuer à optimiser la performance de votre marketing numérique.

Description 

  • Google Mon Entreprise : son importance et les rouages
  • Google Analytics : pour se servir de l'intelligence des données et propulser votre OBNL
  • Google Ads : les possibilités de la publicité en ligne avec Google

 

À propos du formateur | Frédéric Gonzalo

Frédéric Gonzalo, passionné du marketing et des communications, œuvre depuis plus de 20 ans dans le monde des affaires, tant au Canada qu’à l’international. Début 2012, il fonde Gonzo Marketing et agit à titre de consultant en stratégie marketing, conférencier et formateur sur l'utilisation des nouvelles technologies (Web, médias sociaux, mobilité).

Il est l’auteur de plusieurs livres portant sur le marketing de contenu, la rédaction de plans de marketing et les meilleures pratiques sur les médias sociaux.

Il collabore régulièrement à différentes publications en ligne, en plus d’intervenir à titre d’expert marketing dans divers médias. Il a accompagné plus de 250 entreprises au Québec dans leur marketing numérique au cours des trois dernières années.