info@espaceobnl.ca     

Faites partie de la communauté  |  Devenir partenaire  |  À propos  |  Notre équipe  |  Nouvelles |  Contact

Formations

Notre programme de formation s’adresse spécifiquement aux gestionnaires D’OBNL. Que vous soyez à la direction générale ou directeur(trice) d'un service, vous y trouverez des contenus qui vous aideront à faire progresser votre organisation. Inspirées des 12 enjeux, ces formations en ligne (de 3h à une journée complète) sont offertes dans une panoplie de formats. Nous offrons aussi la possibilité de formation sur mesure pour des groupes partout à travers la province du Québec. Pour consulter la liste de formations brèves (1h à 2h), cliquez ici.

Planifiez une stratégie de marketing numérique performante pour votre OBNL – 16 novembre 2021

Formation Zoom 9h à 12h

Lieu Formation ZoomQCCanada
ContactESPACE OBNL(514) 887-4506

Lors de cette formation, vous apprendrez à mettre en place les bons éléments stratégiques qui vous permettront d'atteindre vos buts de visibilité, de sensibilisation ou de conversions/ventes.

Planifiez une stratégie de marketing numérique performante pour votre OBNL – 16 novembre 2021

 

Tarifs 

Hâtif : 210$ + taxes
 (jusqu'au 7 novembre 2021) 

Régulier : 270$ + taxes
(à partir du 8 novembre 2021) 

 

Formation donnée en collaboration avec 

 

Objectif 

Connaître les éléments stratégiques du marketing numérique qui vous permettront d'atteindre vos buts de visibilité, de sensibilisation ou de conversions/ventes.

 

Description 

Le numérique prend de plus en plus d'importance dans nos vies et dans votre OBNL. Les interactions avec nos clients, bénévoles et donateurs évoluent rapidement. Une stratégie numérique bien pensée et mise en oeuvre est donc devenue un incontournable. 

 

Assurez-vous de mettre en place les bons éléments stratégiques qui vous permettront d'atteindre vos buts de visibilité, de sensibilisation ou de conversions/ventes. Posez-vous les bonnes questions et concevez une stratégie qui vous assurera une performance accrue de vos actions numériques.

 

Autres formations qui pourraient vous intéresser

Maximisez le potentiel transactionnel de votre OBNL (billetterie, dons, adhésions, boutique et autres) - 5 oct.

Posez les fondations d'un analytique performant pour votre OBNL - 27 oct.

 

À propos du formateur | Alexandre Sagala

L'expérience client est la pierre angulaire d'une stratégie OBNL performante.

Mais comment adapter notre expérience client en fonction des comportements des consommateurs dont le parcours est de plus en plus arbitraire?

Comment maximiser l'utilisation et l'acquisition de données afin de proposer des expériences client personnalisées qui bâtiront une relation durable avec eux ?

Alexandre Sagala, associé de Pertinence Média, démontre comment écouter les signaux des visiteurs, les analyser et les actionner afin de créer une expérience client à haute valeur ajoutée.

.