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Formations

Notre programme de formation s’adresse spécifiquement aux gestionnaires D’OBNL. Que vous soyez à la direction générale ou directeur(trice) d'un service, vous y trouverez des contenus qui vous aideront à faire progresser votre organisation. Inspirées des 12 enjeux, ces formations en ligne (de 3h à une journée complète) sont offertes dans une panoplie de formats. Nous offrons aussi la possibilité de formation sur mesure pour des groupes partout à travers la province du Québec. Pour consulter la liste de formations brèves (1h à 2h), cliquez ici.

Posez les fondations d'un analytique performant pour votre OBNL – 27 octobre 2021

Formation Zoom 9h à 12h

Lieu Formation ZoomQCCanada
ContactESPACE OBNL(514) 887-4506

Venez découvrir les trois piliers d'un Google Analytics performants pour votre OBNL.

Posez les fondations d'un analytique performant pour votre OBNL – 27 octobre 2021

 

Tarifs 

Hâtif : 210$ + taxes
 (jusqu'au 17 octobre 2021) 

Régulier : 270$ + taxes
(à partir du 18 octobre 2021) 

 

Formation donnée en collaboration avec 

 

Objectif 

Pouvoir analyser le comportement des internautes et augmenter les performances de son site Internet.

 

Clientèle visée

Convient aux débutants.

 

Description 

De plus en plus d'interactions et d'initiatives marketing se déroulent au niveau numérique. Comment pouvez-vous vous assurer de quantifier le retour sur vos initiatives marketing? Quelles devraient être les éléments cruciaux à mettre en place afin de vous assurer d'avoir les bonnes données pour prendre les bonnes décisions? 

 

Venez découvrir les trois piliers performants de Google Analytics pour votre OBNL.

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Maximisez le potentiel transactionnel de votre OBNL (billetterie, dons, adhésions, boutique et autres) - 5 oct.

Planifiez une stratégie de marketing numérique performante pour votre OBNL - 16 nov.

 

À propos du formateur | Alexandre Sagala

L'expérience client est la pierre angulaire d'une stratégie OBNL performante.

Mais comment adapter notre expérience client en fonction des comportements des consommateurs dont le parcours est de plus en plus arbitraire?

Comment maximiser l'utilisation et l'acquisition de données afin de proposer des expériences client personnalisées qui bâtiront une relation durable avec eux ?

Alexandre Sagala, associé de Pertinence Média, démontre comment écouter les signaux des visiteurs, les analyser et les actionner afin de créer une expérience client à haute valeur ajoutée.

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