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Formations

Notre programme de formation s’adresse spécifiquement aux gestionnaires D’OBNL. Que vous soyez directrice générale ou directeur de service, vous y trouverez des contenus qui vous aideront à faire progresser votre organisation. Directement inspirées des 12 enjeux, ces formations sont offertes dans une panoplie de formats. Nous offrons aussi la possibilité de formation sur mesure pour des groupes à travers la province.

Préparez votre OBNL pour le commerce électronique – 16 septembre 2021

Formation Zoom 9h à 12h

Lieu Formation ZoomQCCanada
ContactESPACE OBNL(514) 887-4506

Cette formation vous permettra de mieux comprendre et d'anticiper les changements qui se préparent en lien avec le commerce électronique et, ainsi de les transformer en opportunités pour maximiser votre impact.

 

Préparez votre OBNL pour le commerce électronique – 16 septembre 2021

 

Tarifs 

Hâtif : 210$ + taxes
 (jusqu'au 6 septembre 2021) 

Régulier : 270$ + taxes
(à partir du 7 septembre 2021) 

 

Formation donnée en collaboration avec 

 

Objectif

Cette formation vous permettra de mieux comprendre et d'anticiper les changements qui se préparent en lien avec le commerce électronique et, ainsi de les transformer en opportunités pour maximiser votre impact.

Description 

Le commerce électronique modifie plusieurs industries; les OBNLs n'y échappent pas. La façon de penser et de concevoir les relations avec votre clientèle, vos donateurs ou vos membres est directement influencée par cette poussée du commerce électronique. 

 

À propos du formateur | Alexandre Sagala

L'expérience client est la pierre angulaire d'une stratégie OBNL performante.

Mais comment adapter notre expérience client en fonction des comportements des consommateurs dont le parcours est de plus en plus arbitraire?

Comment maximiser l'utilisation et l'acquisition de données afin de proposer des expériences client personnalisées qui bâtiront une relation durable avec eux ?

Alexandre Sagala, associé de Pertinence Média, démontre comment écouter les signaux des visiteurs, les analyser et les actionner afin de créer une expérience client à haute valeur ajoutée.

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