info@espaceobnl.ca     

Faites partie de la communauté | Devenir partenaire | À propos | FAQNotre équipe | Contact | Nouvelles

Formations

Notre programme de formation s’adresse spécifiquement aux gestionnaires D’OBNL. Que vous soyez directrice générale ou directeur de service, vous y trouverez des contenus qui vous aideront à faire progresser votre organisation. Directement inspirées des 12 enjeux, ces formations sont offertes dans une panoplie de formats. Nous offrons aussi la possibilité de formation sur mesure pour des groupes à travers la province.

Programme Google Ad Grant - Publicité gratuite pour OBNL - 16 février 2021

Formation Zoom 9h à 12h

Lieu Formation en ligneQCCanada
ContactESPACE OBNL514 887-4506

Google Ad Grants est l’outil indispensable pour compléter votre stratégie de référencement en tant qu’organisme à but non lucratif et faire ressortir votre site web aux yeux des internautes.

 

Programme Google Ad Grant - Publicité gratuite pour OBNL  - 16 février 2021

 

Tarifs 

Lève-tôt : 200$ + taxes
 (jusqu'au 24 janvier 2021) 

Régulier : 260$ + taxes
(à partir du 25 janvier 2021) 

 

 

Formation donnée en collaboration avec :  

 

Saviez-vous que 52% des internautes qui effectuent des recherches sur Google cliquent sur les liens sponsorisés avec AdWords? Aujourd’hui, il est essentiel de savoir positionner votre site web en haut de la première page des moteurs de recherche. Google Ad Grants est l’outil indispensable pour compléter votre stratégie de référencement en tant qu’organisme à but non lucratif et faire ressortir votre site web aux yeux des internautes.

En effet, une bonne maîtrise des campagnes AdWords peut vous propulser devant vos compétiteurs. Attirer les bons clients et au bon moment sur votre site web fera décoller votre visibilité.

Découvrez le contenu de notre formation Google Ad Grants et apprenez à créer et optimiser vos premières campagnes de liens sponsorisés qui feront s’envoler votre site web au sommet des moteurs de recherche.

Ce que vous apprendrez :

  • Les différents types de campagnes de liens sponsorisés;
  • Identifier les bonnes plateformes et les bons formats de publicité en ligne;
  • Créer une stratégie de liens sponsorisé rentable en fonction de vos objectifs stratégiques;
  • Bien paramétrer et optimiser vos campagnes publicitaires ainsi que définir les budgets et les enchères qui leur sont nécessaires;
  • Configurer les différents outils liés à Google Ad Grants tels que Google Analytics;
  • Analyser et mesurer la performance de vos campagnes de marketing web et le retour sur investissement de vos actions.