info@espaceobnl.ca     

Faites partie de la communauté ! | Devenir partenaire | À propos | FAQ | Contact| Nouvelles

Formations

Notre programme de formation s’adresse spécifiquement aux gestionnaires D’OBNL. Que vous soyez directrice générale ou directeur de service, vous y trouverez des contenus qui vous aideront à faire progresser votre organisation. Directement inspirées des 12 enjeux, ces formations sont offertes dans une panoplie de formats. Nous offrons aussi la possibilité de formation sur mesure pour des groupes à travers la province.

Publicité par mot clé - Google AdWords (Niveau I) - 20 octobre 2020

Le 20 octobre 2020
De 9h à 12h

Lieu Formation en ligneQCCanada
ContactESPACE OBNL514 887-4506
Découvrez le contenu de notre formation Google AdWords Montréal de Niveau 1 et apprenez à créer et optimiser vos premières campagnes de liens sponsorisés qui feront s’envoler votre site web au sommet des moteurs de recherche.
Publicité par mot clé - Google AdWords (Niveau I) - 20 octobre 2020

Depuis quelques semaines, le monde change et nous devons adapter nos produits de formation pour les rendre plus accessibles. Ainsi, les formation seront mainteant donnée en ligne et enregistrée pour être remise aux personnes inscites.

 

Tarifs 

Lève-tôt : 195$ + taxes
 (jusqu'au 27 septembre 2020) 

Régulier : 255$ + taxes
(à partir du 28 septembre 2020) 

 

 

Formation donnée en collaboration avec :  

 

Saviez-vous que sur tous les internautes qui effectuent des recherches sur Google, 52% cliquent sur les liens sponsorisés avec AdWords? Aujourd’hui, il est essentiel de positionner votre site web en haut de la première page des moteurs de recherche. Google AdWords est l’outil indispensable pour compléter votre stratégie de référencement et faire ressortir votre site web aux yeux des internautes. 

En effet, une bonne maîtrise des campagnes de liens sponsorisés peut vous propulser devant vos compétiteurs. Attirer les bons clients sur votre site web, au bon moment, et au bon prix, fera décoller vos ventes en ligne et votre rentabilité.

Découvrez le contenu de notre formation Google AdWords Montréal de Niveau 1 et apprenez à créer et optimiser vos premières campagnes de liens sponsorisés qui feront s’envoler votre site web au sommet des moteurs de recherche.

Ce que vous apprendrez :

  • Les différents types de campagnes de liens sponsorisés;
  • Identifier les bonnes plateformes et les bons formats de publicité en ligne;
  • Créer une stratégie de liens sponsorisé rentable en fonction de vos objectifs stratégiques;
  • Bien paramétrer et optimiser vos campagnes publicitaires ainsi que définir les budgets et les enchères qui leur sont nécessaires;
  • Configurer les différents outils liés à Google AdWords tels que Google Analytics;
  • Analyser et mesurer la performance de vos campagnes de marketing web et le retour sur investissement de vos actions.