info@espaceobnl.ca     

Faites partie de la communauté ! | Devenir partenaire | À propos | FAQ | Contact| Nouvelles

Formations

Notre programme de formation s’adresse spécifiquement aux gestionnaires D’OBNL. Que vous soyez directrice générale ou directeur de service, vous y trouverez des contenus qui vous aideront à faire progresser votre organisation. Directement inspirées des 12 enjeux, ces formations sont offertes dans une panoplie de formats. Nous offrons aussi la possibilité de formation sur mesure pour des groupes à travers la province.

Stratégie Médias Sociaux - 10 novembre 2020

Le 10 novembre 2020
De 9h à 12h

Lieu Formation en ligneQCCanada
ContactESPACE OBNL514 887-4506
Découvrez le contenu de notre formation Stratégie de Médias Sociaux et embarquez avec nous dans le monde des plateformes digitales pour apprendre à bâtir une stratégie marketing pleine de puissance !
Stratégie Médias Sociaux - 10 novembre 2020

Depuis quelques semaines, le monde change et nous devons adapter nos produits de formation pour les rendre plus accessibles. Ainsi, les formation seront mainteant donnée en ligne et enregistrée pour être remise aux personnes inscites.

 

Tarifs 

Lève-tôt : 195$ + taxes
 (jusqu'au 25 octobre 2020) 

Régulier : 255$ + taxes
(à partir du 26 octobre 2020) 

 

 

Formation donnée en collaboration avec :  

 

Saviez-vous que 40% de la population mondiale est active sur les réseaux sociaux? Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn… Aujourd’hui, ces plateformes sont devenues des éléments incontournables à notre vie quotidienne. Avec une croissance qui ne cesse d’augmenter depuis ces 10 dernières années,  elles représentent un potentiel sans égal pour les entreprises qui veulent développer leur base de clients et gagner en visibilité. Impossible donc de s’en passer dans la création d’une stratégie de communication numérique !

En effet, les médias sociaux apportent une multitude de fonctionnalités au service des entreprises, et les maîtriser est indispensable pour bien s’adresser aux internautes et développer son marché. Ces outils publicitaires constituent un atout considérable dans le développement d’une stratégie marketing gagnante et permettent de se démarquer efficacement de la compétition.

Découvrez le contenu de notre formation Stratégie de Médias Sociaux et embarquez avec nous dans le monde des plateformes digitales pour apprendre à bâtir une stratégie marketing pleine de puissance !

Ce que vous apprendrez :

  • Comment identifier les piliers d’une stratégie de médias sociaux gagnante;
  • Les différentes plateformes de médias sociaux à votre disposition et leur rôle à chaque étape du cycle de vente;
  • La marche à suivre pour identifier vos objectifs d’affaires et comment ils se traduisent en objectifs médias sociaux;
  • Les bonnes pratiques de gestion de communauté associées à chaque plateforme :
    • Le format de contenu le plus adapté à chaque plateforme;
    • Le ton éditorial le plus adapté à chaque plateforme;
    • La bonne fréquence de publication;
    • Comment faire la meilleure utilisation de la publicité;
  • Comment mesurer vos performances de manière efficace.