info@espaceobnl.ca     

Faites partie de la communauté  |  Devenir partenaire  |  À propos  |  Notre équipe  |  Nouvelles |  Contact

Offres d'emploi en OBNL au Québec

 

Consultez notre liste de postes disponibles en OBNL afin de saisir l'opportunité de collaborer avec des organisations inspirantes. Travailler dans un OBNL, c’est plus qu’un travail... c’est un accomplissement!​​​​​​ 

Pour connaître les modalités de notre service d'affichage d'offres d'emploi:   Télécharger

Agent(e) de développement - Promotion intervention en milieu ouvert (PIMO)

Articles - Image d'intro

Lieu de travail

Montréal

Type de poste

Temps plein, contractuel

Description du poste

Ce poste clé, à combler dès maintenant, aura comme principales tâches d’effectuer de la concertation et de la représentation pour PIMO. À moyen terme, ce rôle évoluera vers un poste d’adjoint(e) à la direction et progressera vers le poste de direction (relève).

De concert avec la direction et sous l’égide du conseil d’administration, nous recherchons une personne : 

  • Désirant collaborer à l’essor de l’organisme et contribuer à d’importants changements;

  • Qui a un intérêt pour l’aspect politique et la représentation;

  • Qui détient une facilité pour rassembler, mobiliser et travailler en partenariat;

  • Qui possède un sens développé de l’organisation, de l’autonomie et qui est pragmatique.

Compétences recherchées

  • Formation (sciences sociales ou politiques) ou expérience pertinente dans le domaine;

  • Expérience significative dans le milieu communautaire et la recherche de financement;

  • Excellente maîtrise du français écrit et parlé et bonne connaissance de l’anglais;

  • Expérience en concertation;

  • Bonnes capacités d’analyse, de synthèse, de rédaction et compétences en communication;

  • Maîtrise des outils informatiques et de la suite Office (suite Adobe, un atout).

Conditions d'emploi

PIMO désire trouver la perle rare pour joindre son équipe dynamique qui fait une réelle différence dans la vie des gens! Vous offrant d’excellentes conditions de travail, un environnement agréable, des gestionnaires humains qui prennent en compte votre opinion et surtout la possibilité d’évoluer selon vos ambitions!

Pourquoi faire partie de l’équipe ?

  • Poste temps plein avec un horaire de 32,5 heures;

  • Horaire de travail flexible avec la possibilité de télétravailler 2 jours/semaine;

  • Vous bénéficiez de 4 semaines de vacances dès votre arrivée;

  • Taux horaire compétitif : 25 $ à 28 $ selon l’expérience;

  • Place de stationnement intérieure au bureau;

Il s’agit d’un contrat de 18 mois avec forte possibilité de renouvellement.

Pour postuler

Faites parvenir votre curriculum vitae et une lettre de motivation à : selection@pimo.qc.ca

Seul(e)s les candidat(e)s retenu(e)s en entrevue seront contacté(e)s.

Information sur l'organisation

Depuis 1986, PIMO offre des services d’accompagnement individuel (ACCT) à des adultes montréalais ayant des limitations motrices, favorisant ainsi leur participation sociale. Seul organisme offrant ce service au Québec et devant l’ampleur des besoins, il a élaboré et testé, avec des partenaires, un modèle prometteur d'offres de services permettant aux personnes ayant différents types de limitations de bénéficier de services d’accompagnement.

Retour vers la liste des emplois