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Travailler dans un OBNL, c’est plus qu’un travail c’est un accomplissement !

Dans cette section, trouvez de nouvelles occasions de vous réaliser avec des organisations inspirantes pour bâtir le Québec de demain. Nous espérons que vous trouverez l’emploi qui vous investira grâce à ESPACE OBNL.

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Coordonnateur(trice) aux communications et gestionnaire de communauté - ESPACE OBNL

Actualités - Image d'intro

Lieu de travail

Télétravail avec des rencontres régulières

Type de poste

3 jours par semaine pour les 6 premiers mois temps plein par la suite

Description du poste

Relevant de la direction, le ou la candidat(e) retenu(e) sera responsable des communications et de la gestion des différentes communautés numériques.

Coordination

  • Soutenir la direction dans la planification et la coordination des activités de communication et de marketing   
  • Réaliser différentes activités de rédaction et de conception de contenus numériques
  • Superviser la production des outils promotionnels
  • Mettre à jour le site internet et préparer le bulletin électronique (coordination, rédaction et montage)
  • Coordonner le déploiement de la stratégie de contenu : mise à jour du site internet, publication dans les médias sociaux, animation des communautés, gestion des événements et des formations
  • Faire la gestion des communautés de médias sociaux
  • Concevoir et implanter les campagnes de publicité numériques (Facebook, LinkedIn et Google)

Administration

  • Effectuer diverses tâches administratives reliées à la gestion interne (ex. : suivi des livrables des partenaires, tableau de bord, suivi des campagnes)
  • Faire le suivi des objectifs dans le respect des budgets
  • Faire la gestion de l’information centralisée (réseau interne, CRM en ligne, etc.)
  • Relever les défis ponctuels /Soutenir les besoins liés au développement et ouverture d’esprit face aux nouveaux projets

Exigences

  • Vous avez envie de participer à la mise en place d’un modèle d’affaires innovant
  • Vous possédez un minimum de cinq (5) années d’expérience pertinente
  • Vous avez d’excellentes aptitudes pour la communication orale et écrite en français
  • Capacité à travailler des images
  • Connaissance de la philosophie et du fonctionnement d’une association ou d’un OBNL
  • Connaissance de la Suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)
  • Expérience avec un CRM, ou un logiciel de type SAAS, un atout important
  • Rigueur professionnelle, autonomie et minutie
  • Faire preuve de créativité et d’innovation
  • Gestion des priorités

Conditions d'emploi

  • Emploi majoritairement en télétravail avec des rencontres régulières
  • 3 jours semaine pour les 6 premiers mois temps plein par la suite
  • Salaire de base selon expérience et références
  • Environnement de travail décontracté et flexibilité d’horaire

Pour postuler

Pour postuler, merci d’envoyer votre candidature au info@espaceobnl.ca, à l’intention de la direction générale.

Seuls les candidats(es) retenus(es) seront contactés(es) et convoqués(es) en entrevue.

Information sur l'organisation

ESPACE OBNL a pour mission de rapprocher, inspirer et informer les gestionnaires d’OBNL. Nous souhaitons devenir l’espace privilégié des gestionnaires d’OBNL de tous les milieux en matière de codéveloppement, de formation et d’information.  Dans le cadre de sa stratégie de développement, ESPACE OBNL met en place une plateforme Web, des événements, des formations et des produits connexes.

 
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