Lieu de travail
Montréal
Type de poste
Temps plein
Description du poste
L’AQT est à la recherche d’un ou une gestionnaire de projets qui verra à la réalisation d’initiatives et projets qui pourraient comprendre des actions de campagnes promotionnelles, de mise en place de portails d’information, de production de capsules vidéos, de mise en place d’outils de répertoire d’entreprises, d’activités d’information.
Vos tâches
- Planifier et gérer les différentes étapes de réalisation des projets qui vous sont confiés;
- Coordonner le travail des collaborateurs tels que : collègues à l’interne, partenaires/fournisseurs externes impliqués à ces projets;
- Gérer les échéanciers et budgets reliés aux tâches et aux projets;
- Contrôler le budget pour les projets dont il ou elle a la responsabilité.
- Fournir en temps les indicateurs de performance requis au suivi du projet
- Animer le ou les comités en lien avec le projet.
- Gérer les conflits, les embûches qu’engendre le projet;
- Voir aux communications et à la coordination avec les différents intervenants sélectionnés;
- Effectuer une veille stratégique pour assurer une juste orientation des projets dont vous êtes responsable ;
- Effectuer une veille stratégique pour comprendre les besoins de l’industrie et ainsi adapter les projets en conséquence dans le respect du mandat initial :
- Rédiger les rapports de suivis (revenus dépenses, avancement du projet et résultats) et gérer le rapport final.
- Contribuer au développement du contenu des ateliers et des conférences pour les différents projets pilotés par l’AQT;
- Assurer le support aux équipes Service aux membres, communications et événements pour les tâches reliées à ce poste;
- Toutes autres tâches connexes.
Vos qualifications
- Baccalauréat dans un domaine administratif
- Rigueur et expérience (Minimum de trois (3) ans) en gestion et coordination de projets
- Leadership de collaboration
- Excellentes capacités de communication
- Démontrer un esprit créatif, une pensée stratégique et une autonomie opérationnelle
- Capacité reconnue à atteindre et à dépasser les objectifs fixés
- Proactivité et organisation du travail exemplaire
- Capacité à gérer plusieurs priorités à la fois
- Capacité de s'adapter à un environnement en constante évolution
- Maîtrise des outils informatiques MS Office et connaissance des outils de CRM
- Maîtrise du français à l’oral et à l’écrit
Le poste
- Poste temporaire à temps complet, 1 an avec possibilité de renouvellement selon le volume de projets confirmés.
- Situé dans le Vieux-Montréal
- Entrée en poste janvier 2021
- Rémunération selon l’expérience
Conditions d'emploi
- Poste temporaire à temps complet, 1 an avec possibilité de renouvellement selon le volume de projets confirmés.
- Situé dans le Vieux-Montréal
- Entrée en poste janvier 2021
- Rémunération selon l’expérience
Pour postuler
Vous aimez les technologies ? Contribuer au succès de l’équipe vous motive et découvrir de nouvelles entreprises vous stimule ? Alors cet emploi est pour vous. Notre environnement vous plaira!
Faites parvenir votre lettre de motivation et votre cv @ : rh@aqt.ca
Information sur l'organisation
L’Association québécoise des technologies (AQT), l’incontournable réseau d’affaires des entreprises technos, procure aux dirigeants et dirigeantes, un environnement stimulant et de classe mondiale propice à la croissance de leur entreprise et de l’industrie.