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Travailler dans un OBNL, c’est plus qu’un travail c’est un accomplissement !

Dans cette section, trouvez de nouvelles occasions de vous réaliser avec des organisations inspirantes pour bâtir le Québec de demain. Nous espérons que vous trouverez l’emploi qui vous investira grâce à ESPACE OBNL.

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Technicien(ne) de bureau & Webmestre - Services Pelletier, Gosselin

Articles - Image d'intro

Lieu de travail

Montréal

Type de poste

37,5 heures/semaine (et plus)

Description du poste

Exécution des travaux courants de bureautique, d’administration, de communication, de graphisme et de webmestre. Assister la gestionnaire dans ses tâches. Travail diversifié et non routinier.

Principales responsabilités

Tâches de bureautique (70%)

  • Gestion des membres (renouvellement, adhésion des membres aux associations)
  • Gestion des inscriptions aux évènements et préparation du matériel
  • Gestion et mise à jour des bases des données des associations
  • Remplacement à la réception (en cas d’absence de la réceptionniste)
  • Archivage électronique et classement
  • Autres tâches connexes

Tâches de graphismes / web (30%)

  • Infographie / Graphisme d’infolettres, de programmes et de bannières
  • Mise à jour de contenu sur les plateformes Wordpress, Joomla, Drupal, HTML

Exigences

  • Détenir un DEC ou AEC en bureautique ou en microédition et hypermédia
  • Maîtrise de MS Office
  • Maîtrise des logiciels de la suite Adobe (Acrobat, Photoshop, Illustrator, Dreamweaver, InDesign) – essentielle
  • Deux ans d’expérience en mise à jour de bases de données, en extraction de données et en édition de WEB – essentielle
  • Excellente maîtrise du français parlé et écrit – essentielle
  • Gestion de médias sociaux – essentiel
  • Maîtrise de l’anglais essentiel

Qualités requises

  • Courtoisie, empathie et entregent
  • Habiletés exceptionnelles d’organisation et de planification
  • Rigueur, rapidité d’exécution et capacité à travailler efficacement sous pression
  • Créativité
  • Discrétion
  • Minutie
  • Esprit d’analyse et de jugement
  • Travail d’équipe
  • Sens du service à la clientèle
  • Initiative et autonomie
  • Capacité à travailler dans un lieu à aire ouverte
  • Sens de l’humour

Conditions d'emploi

  • Nombre d’heures : 37,5 heures/semaine (et plus)
  • Salaire : Selon l’échelle salariale de l’entreprise
  • Date de début : 6 janvier 2020

Pour postuler

Envoyez votre cv à Claire Agati cagati@spg.qc.ca

Date limite : 13 décembre 2019

Prenez note que les entrevues se dérouleront dans la semaine du 16 décembre et que seules les candidatures retenues seront convoquées pour une entrevue.

Information sur l'organisation

SPG offre des services spécialisés de gestion (permanence, assistance et soutien aux conseils d'administration, gestion de listes de membres, comptabilité, communications et organisation d’événements) aux associations sans but lucratif.

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