info@espaceobnl.ca     

Faites partie de la communauté  |  Devenir partenaire  |  À propos  |  Notre équipe  |  Nouvelles |  Contact

Boutique

 

Achat Webinaire - Comment gérer ou revoir les différentes politiques en OBNL

Durée : 52 minutes

Lieu Achat WebinaireQCCanada
ContactESPACE OBNL514 887-4506

Les politiques administratives sont au cœur d’une saine gestion de tous OBNL, ce webinaire répondra à vos interrogations.

Achat Webinaire  -  Comment gérer ou revoir les différentes politiques en OBNL

 

Vous avez manqué ce webinaire ou vous désirez le revoir ?

Tarif : 35 $ + taxes

Durée : 52 minutes

 

 

 

Formation donnée en collaboration avec 

 

Les politiques administratives sont au cœur d’une saine gestion de tout OBNL.

  • Lesquelles sont essentielles à implanter pour améliorer le fonctionnement de l’organisation ?
  • Comment s’assurer qu’elles sont rédigées clairement ?
  • Que doivent-elles contenir pour éviter les problèmes futurs ?

Ce webinaire répondra à ces questions.

 

Formatrice | LYNE MAJOR, présidente – directrice générale SPG

Bachelière en Histoire de l’art depuis 1995 et détentrice d’un AEC en bureautique, Lyne Major œuvre au sein de SPG depuis 1997. Son parcours a débuté comme réceptionniste de l’entreprise. Gravissant les échelons rapidement, elle accède au poste de gestionnaire junior d’associations à l’automne 1998.

Au fil des ans, elle a développé ses compétences et son savoir-faire dans la gestion d’associations et dans l’organisation d’évènements tout en explorant de nouvelles avenues pour l’évolution des associations clientes de SPG.

Elle a contribué à l’obtention de l’accréditation du Conseil canadien des normes (CCN) pour une association cliente. Elle s’intéresse également aux évènements écoresponsables. En 2008, elle devient adjointe à la direction et accède, en mai 2010, au poste de directrice générale de l’entreprise. Depuis mai 2013, elle est copropriétaire de SPG et assure le rôle de présidente – directrice générale.

Sa principale motivation est la satisfaction de la clientèle. Lyne est toujours gestionnaire d’associations et assure le développement croissant de l’entreprise.