info@espaceobnl.ca     

Faites partie de la communauté ! | Devenir partenaire | À propos | FAQ | Contact| Nouvelles

Service / Opération Projets

La création de tout OBNL part d’une mission à accomplir. Les bénéficiaires de cette mission doivent devenir la priorité. Ils doivent être le centre des réflexions et des opérations. Bien les servir et maximiser les retombées des actions sont des défis quotidiens.

  • Vous demandez-vous comment maximiser votre expérience client ?
  • Êtes-vous à la recherche d’outils pour en faire plus pour vos membres ?
  • Avez-vous de la difficulté à prioriser vos actions ? Vous retrouvez-vous devant des choix difficiles relativement à votre offre de service ?

Nous sommes heureux de vous présenter une série d’outils, de formations et de solutions pour répondre à vos enjeux reliés aux différents aspects des opérations et du service à la clientèle.

Formations

thumbnail

Formation «Améliorer vos réunions à distance avec l’application de réunion et webinaire Zoom » 22 septembre 2020

Le 22 septembre 2020
De 13h à 16h


Ce webinaire vous permettra de vous familiariser avec les différentes fonctionnalités du produit Zoom-conférence et Webinaire.

Un survol des fonctionnalités de base et avancé vous permettra de tenir des réunions efficaces tout en ayant une meilleure compréhension des différentes techniques d’animation et d’outils d’interaction.

Voir toutes les formations

Cercles d'échange

Quel que soit l’enjeu, un cercle d’échange est l’endroit privilégié pour échanger, collaborer, réseauter et trouver du support dans votre quotidien. Venez apprendre de vos pair, partager votre vécu et faire avancer le milieu des gestionnaires d’OBNL.


Participez!