Durée : 1 h 10 min
L’application Teams, intégrée à la plateforme infonuagique Microsoft 365, est l’environnement de collaboration par excellence. Lors de ce webinaire, vous apprendrez à gérer vos équipes dans Teams pour mieux collaborer, utiliser les principaux outils de communication ainsi que maximiser votre gestion documentaire.
Webinaire présenté en collaboration avec
L’organisation du travail en équipe et le télétravail ne sont pas toujours chose facile.
L’application Teams, intégrée à la plateforme infonuagique Microsoft 365, est l’environnement de collaboration par excellence. Regroupant en un seul endroit les fichiers, informations et outils de communication nécessaires au travail, cette plateforme collaborative sécurisée vous permet de collaborer autant avec vos collègues que vos partenaires externes.
Professionnelle spécialisée en gestion de projet, analyse d'affaires, gestion du changement, direction d’équipes multidisciplinaires cumulant une quinzaine d’années d’expérience en organisme à but non lucratif notamment à titre de Directrice des opérations et technologies de l’information. Efficacité, efficience, pro activité, Karine est reconnue pour sa capacité d'analyse et de synthèse, sa vision stratégique, ses valeurs humanistes et son leadership. Au cours des dernières années, Karine a mené à bon port plusieurs mandats d’intégration et d’optimisation de la plateforme Microsoft 365 au sein d’organismes à but non lucratif, allant de la migration jusqu’à la formation.