info@espaceobnl.ca     Facebook     Youtube     Linkedin

Inscrivez-vous à l'infolettre  |  Devenir partenaire  |  À propos  |  Équipe  |  FAQ

Capsules vidéo

 

Planifier l'im-planifiable en événementiel

Articles - Image d'intro

 

Webinaire donné avec L’APEQ. Voici l’enregistrement d’un webinaire que nous avons fait pour la communauté des professionnels en exposition le 8 mai dernier.

La crise du Covid-19 nous frappe de plein fouet. Chaque jour qui passe, nous inquiète un peu plus. Collectivement nous voguons vers de l’incertitude. De jour en jour, ça se complique un peu plus. Il devient très difficile de faire une planification. Si on prend un peu de temps d’observer ce qui se passe un peu partout, on peut penser que nous allons en avoir pour un bout à subir les effets de cette maladie contagieuse.

  • Dans ce contexte, comment envisager ce qui va se passer ?
  • Comment voir s’il y aura une réalisation possible ?
  • Comment protéger au maximum notre organisation tout en s’assurant d’être prêt et opérationnel lors de la reprise ?
  • Sur quel achalandage se baser pour faire nos scénarios ?
  • 2020, 20212 ou 2022, en quelle année nous pourrons envisager réaliser un salon ?

 

Sans avoir de réponses exactes à ces questions, nous verrons différents éléments de réponse pour vous aider à articuler votre planification 2020 :

  • L’aide disponible – les philosophies derrières les programmes gouvernementaux
  • Documenter la demande
  • Intégrer les paramètres des processus de décision (b2b, b2c)
  • Importance de la communauté
  • Réaliser sa mission à travers d’autres outils
  • Les effets sur l’écosystème
  • L’opérationnalisation du marketing et de la promotion

 

Lien vers la vidéo

 

Retour à la liste

Vous désirez explorer d’autres domaines?

Découvrez nos 12 enjeux-clés

Vous voulez agrandir votre documentation?

Accédez aux téléchargements gratuits

Vous avez aimé ce contenu?

Consultez les autres contenus

Vous souhaitez en savoir +?

Contactez-nous