info@espaceobnl.ca     Facebook     Youtube     Linkedin

Faites partie de la communauté  |  Devenir partenaire  |  À propos  |  Équipe  |  FAQ

Modèles de documents administratifs pour OBNL

 

À propos des modèles type d’ESPACE OBNL

Les modèles type d’ESPACE OBNL ont été mis en ligne pour répondre à un besoin existant chez les gestionnaires d’OBNL. Nous souhaitons leur offrir des documents à jour, pertinents et en lien avec les bonnes pratiques actuelles de gestion des OBNL sous juridiction québécoise.

Vous pouvez vous les procurer individuellement ou en optant pour des forfaits (n'inclut pas tous les modèles disponibles). 

Documents administratifs

FORFAIT - 10 modèles type de documents administratifs pour OBNL

Ressources humaines

FORFAIT - 4 modèles type guides et aide-mémoires

FORFAIT - 8 modèles type outils de gestion

FORFAIT - 6 modèles type processus de dotation

FORFAIT - 3 modèles type condition de travail

Modèle type - Ordre du jour

Procurez-vous le modèle type d'ESPACE OBNL - Ordre du jour

Modèle type - Ordre du jour

Achat

Modèle - Ordre du jour

Tarif : 12$

 

Ou inclut dans le forfait des 10 modèles type d'une valeur de 166$

Ordre du jour

Lorsque les membres du conseil d’administration (CA) se rencontrent à l’occasion d’une réunion, l’ordre du jour est essentiel afin qu’ils puissent délibérer de façon efficace.  Ce document doit être précis pour que les réunions se déroulent adéquatement. Nous vous suggérons un modèle simple qui se base sur le rang de priorité des points à aborder.

> À utiliser en complément avec le modèle de résolution

___

Nombre de pages du document : 1

 

À propos des modèles type d’ESPACE OBNL

Les modèles type d’ESPACE OBNL ont été mis en ligne pour répondre à un besoin existant chez les gestionnaires d’OBNL. Nous souhaitons leur offrir des documents à jour, pertinents et en lien avec les bonnes pratiques actuelles de gestion des OBNL sous juridiction québécoise.

Étant donné que l’implantation de processus administratifs peut s’avérer complexe, nous recommandons les services de l'équipe de Services Pelletier Gosselin pour vous accompagner dans l’adaptation et la rédaction des politiques afférentes.

Pour joindre l'équipe de Services Pelletier Gosselin:

(514) 355-8001

lmajor@spg.qc.ca

www.spg.qc.ca

Vous désirez explorer d’autres domaines?

Découvrez nos 12 enjeux-clés

Vous voulez agrandir votre documentation?

Accédez aux téléchargements gratuits

Vous avez aimé ce contenu?

Consultez les autres contenus

Vous souhaitez en savoir +?

Contactez-nous