La gestion d’un organisme à but non lucratif représente un défi de taille. De manière à bien segmenter les solutions que nous vous proposons selon vos besoins, nous avons divisé la gestion d’OBNL en 12 enjeux communs. Quel que soit le type d’OBNL pour lequel vous travaillez, vous retrouverez, parmi ces derniers, des inspirations, des solutions et des outils pour vous faciliter la vie.
Nous sommes ravis d’accueillir Bankeo parmi nos partenaires! Cette plateforme innovante facilite la mise en relation entre les OBNL et des comptables spécialisés qui connaissent bien les défis et les exigences du secteur.
La gestion financière d’un OBNL est un exercice de rigueur : tenue de livres, audits, gouvernance financière, gestion des subventions… Autant d’aspects qui nécessitent une expertise pointue. C’est ici que Bankeo intervient, en simplifiant la recherche de professionnel·le·s qualifié·e·s pour répondre aux besoins spécifiques des organismes.
Grâce à son réseau de comptables et CPA expérimenté·e·s, Bankeo permet une connexion rapide et transparente avec des spécialistes en mesure d’accompagner les OBNL dans leur comptabilité et l’optimisation de leur gestion financière. Cette solution leur offre un gain de temps précieux et leur permet de se concentrer sur leur mission.
Envie d’en savoir plus? Consultez la fiche de Bankeo dans notre bottin des ressources et entrez en contact avec un expert dès aujourd’hui!
Pour plus d’informations, consultez leur fiche complète et contactez-les dès maintenant!
À propos d'ESPACE OBNL
Lancée en 2017, ESPACE OBNL est une entreprise à mission sociale, qui traite les enjeux spécifiques des gestionnaires et administrateur.trice.s d’organismes, développe les habiletés des gestionnaires, favorise le partage et le transfert de connaissances et finalement, d’offre des services et des ressources pour les soutenir dans leur quotidien. Le cœur de sa mission : rapprocher, inspirer et informer les gestionnaires d’OBNL de tous les milieux.