La gestion d’un organisme à but non lucratif représente un défi de taille. De manière à bien segmenter les solutions que nous vous proposons selon vos besoins, nous avons divisé la gestion d’OBNL en 12 enjeux communs. Quel que soit le type d’OBNL pour lequel vous travaillez, vous retrouverez, parmi ces derniers, des inspirations, des solutions et des outils pour vous faciliter la vie.
Vous êtes FAN d’ESPACE OBNL?
Vous consultez nos contenus ou vous assistez à nos formations régulièrement?
Notre équipe vous a aidé à passer au travers de situations complexes?
Nous avons besoin de vous!
Au quotidien, l’équipe d’ESPACE OBNL échange avec des gestionnaires d’OBNL, est à l’écoute des problématiques rencontrées par les DG et est témoin de situations qui doivent être adressées aux conseils d’administration. Nous sommes donc aux premières loges pour réaliser l’ampleur des défis que les gestionnaires d’OBNL vivent dans le cadre de leur fonction.
Nous avons mille et une idées pour vous accompagner, mais nous nous demandons:
« Est-ce vraiment ce dont ils ont besoin? »
Vous êtes de plus en plus nombreux à venir nous consulter chaque semaine. Cette croissance nous amène donc à nous questionner sur le développement de cette dynamique communauté qu’est ESPACE OBNL.
C’est dans l’esprit de vous offrir un service qui évolue avec vous, un espace qui vous ressemble et qui vous inspire que nous avons créé la Table des inspirateurs l'an dernier.
Nous sommes à la recherche d’une dizaine de gestionnaires d’OBNL qui accepteraient de nous offrir du temps pour devenir notre comité consultatif.
Un maximum de 4 rencontres virtuelles dans l’année, de 60 à 90 minutes.
Un engagement à consulter nos contenus et à maintenir une vision critique, mais constructive (!) des actions d’ESPACE OBNL au courant de l’année.
Une inscription gratuite à une formation de votre choix d’une valeur de 270 $ à la fin des 4 rencontres.
Une participation active lors des rencontres (donner son avis, partager son expérience, offrir des conseils, etc.).
Nous cherchons :
*Nous savons que nous devrons faire des choix déchirants. Sachez que toutes les candidatures seront lues et que le comité sera formé afin de représenter au mieux notre communauté. Nous nous assurerons de vous tenir au courant si vous êtes retenus ou non dans les meilleurs délais. Merci de votre participation!
À propos d'ESPACE OBNL
Lancée en 2017, ESPACE OBNL est une entreprise à mission sociale, qui traite les enjeux spécifiques des gestionnaires et dirigeants d’organismes, développe les habiletés des gestionnaires, favorise le partage et le transfert de connaissances et finalement, d’offre des services et des ressources pour les soutenir dans leur quotidien. Le cœur de sa mission : rapprocher, inspirer et informer les gestionnaires d’OBNL de tous les milieux.