Consultez notre liste de postes disponibles en OBNL afin de saisir l'opportunité de collaborer avec des organisations inspirantes. Travailler dans un OBNL, c’est plus qu’un travail... c’est une contribution!
04 janvier 2024
Montréal - Hybride
Permanent
Baluchon Répit long terme vous souhaite une belle année 2024 et vous propose un nouveau défi à la hauteur de votre talent.
Vous êtes une personne organisée et capable de coordonner plusieurs tâches à la fois? Vous avez une grande attention aux détails? Vous désirez apporter une contribution significative à la cause des proches aidants en plus de joindre une équipe dynamique ? Nous voulons vous connaître !
Baluchon Répit long terme se cherche un ou une adjoint(e) administratif(ve) pour venir supporter l’équipe au niveau administratif.
Ce poste régulier est basé dans le quartier Ahuntsic à Montréal avec 3 à 4 jours en télétravail par semaine.
Gérer les appels entrants, la boîte courriel générale et faire une différence dans la qualité de service donné aux proches aidants ayant des questions;
Traiter le courrier reçu, préparer et envoyer par la poste et par courriel divers documents aux familles;
Supporter l’équipe de direction dans la gestion d’agendas et dans la rédaction de documents officiels;
Jouer un rôle exemplaire dans l’organisation des dossiers informatiques;
Faire la saisie de données dans différents systèmes (dons, facturation, membres);
Assister la direction générale dans la préparation des documents pour les conseils d’administration (mise en page, procès-verbaux, suivi, etc.);
Gérer l’inventaire du matériel de bureau et clinique et faire des achats au besoin.
DEP en secrétariat ou DEC en techniques administratives;
2-3 ans d’expérience pertinente;
Une expérience dans un OBNL (atout);
Une excellente maîtrise du français parlé et écrit;
Une grande connaissance des outils Microsoft (Word, Excel, Outlook, Teams);
Faire preuve de tact, de discrétion et de rigueur;
Une grande capacité d'adaptation aux changements.
Horaire de 35 heures / semaine;
Disponibilités pour travailler après 17h00 lors des CA (12 rencontres par année) et 1 à 2 fois par année les fins de semaine pour des événements spéciaux;
Télétravail : 3 à 4 jours par semaine;
Salaire : Selon votre expérience;
Ambiance de travail collaborative et axé sur l’entraide.
Les entrevues de sélection auront lieu en janvier 2024. Faire parvenir votre CV ainsi qu'une lettre de motivation à rh@baluchonrepit.com
Baluchon Répit long terme (www.baluchonrepit.com), organisme de bienfaisance fondé en 1999, a pour mission d’offrir des services de répit et accompagnement long terme à domicile à des familles dont un proche est non-autonome, sur l’ensemble du territoire québécois. Le siège social est situé à Montréal et nos baluchonneurs œuvrent partout au Québec.