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13 avril 2023
Montréal
Temps plein, permanent
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Titre du poste : Adjoint.e administratif.ve
Service : Direction de la Fondation Accueil Bonneau
Contrat : Temps plein
Horaire : Lundi au vendredi – 9h00 à 17h00, 35 heures par semaine (hybride);
Rémunération : à discuter selon l'expérience
Le rôle de l’adjoint(e) administratif(ve) de la Fondation est d’assurer un support général aux opérations de la Fondation et plus spécifiquement, au niveau de la gestion des activités de communications et de collecte de fonds. Cette adjoint(e) relève de la Directrice de la Fondation.
Agir à titre de personne-contact pour les donateurs(trices) et assurer la production et la transmission des documents nécessaires aux dons et communications;
Recevoir, traiter et répondre aux demandes d’informations (téléphone, courriels)
Coordonner le suivi des demandes de dons et demandes de publications;
Agir à titre de personne responsable pour l’émission de reçus fiscaux, lettres de remerciements et tous autres documents acheminés aux donateurs(trices);
Mettre à jour les bases de données et compiler les statistiques (rapports périodiques, fin d’année, etc.);
Participer à l’organisation et la coordination de divers événements de rayonnement ou de collectes de fonds
Contribuer à rédiger, classer et archiver divers documents aux communications et campagnes de financement (formulaires, redditions de comptes, lettres, ventilations budgétaires, etc);
Rédiger diverses procédures, ordres du jour et procès-verbaux en collaboration avec la direction;
Coordonner le processus d’accueil et d’intégration des nouveaux employés et bénévoles;
Imprimer affiches, cocardes, horaires pour différentes activités de mobilisation et de collecte de fonds;
Gérer l’inventaire et les achats de logiciels, de fournitures de bureau et postales;
Mettre à jour les dossiers des fournisseurs et recueillir des devis selon les projets;
Vérifier la conformité des factures courantes pour approbation de la directrice de la fondation;
Coordonner l’horaire des bénévoles du département;
Les responsabilités et tâches peuvent évoluer et être sujettes à changements.
DEP, AEC ou DEC en administration ou tout autre domaine pertinent;
Cinq (5) années d’expériences dans un poste similaire;
Bilinguisme fonctionnel (français et anglais)
Bonne connaissance des principaux outils informatiques et logiciels tels que la suite Microsoft Office, Salesforce et/ou Prodon;
Expérience au sein d’organismes à but non-lucratif, un atout;
COMPÉTENCES
Orientation client;
Excellentes qualités relationnelles et de communication;
Solide sens de l’organisation, proactivité, attention aux détails;
Autonomie, faire preuve d’initiative et de bon jugement;
Capacité à traiter les informations confidentielles/sensibles de manière professionnelle;
Esprit d’équipe.
Temps plein, permanent
Du lundi au vendred, 9h00-17h00, 35 heures / semaine
Rémunération : À discuter
Rabais corporatifs (relaxation, détente, activités physiques, restauration, soins de la vue);
Assurances collectives (60% à la charge de l’employeur, 40% à la charge de la personne salariée) ;
Repas gratuit le midi;
Formation et perfectionnement;
Transport en commun à proximité (métro champ de mars);
Tenue décontractée;
Soutien psychologique individuel offert aux organismes, par les psychologues de Médecins du Monde.
Veuillez nous transmettre une copie à jour de votre CV et votre lettre de motivation, en prenant soin d’indiquer le numéro de référence 20230311, à l’adresse courriel suivante: emploi5@accueilbonneau.com.
L'Accueil Bonneau est un organisme à but non lucratif créé en 1877 dont la mission est d'accueillir la personne en situation ou à risque d'itinérance en l'accompagnant au quotidien dans la réponse à ses besoins essentiels et la recherche d'une meilleure qualité de vie et d'un mieux-être.