Consultez notre liste de postes disponibles en OBNL afin de saisir l'opportunité de collaborer avec des organisations inspirantes. Travailler dans un OBNL, c’est plus qu’un travail... c’est une contribution!
26 mai 2020
Montréal
Administration/réception
Sous la supervision de la direction des Services cliniques, l’emploi d’agent.e administratif.ve comporte principalement l’exercice de fonctions techniques et administratives de soutien à l’équipe telles que l’organisation et la documentation de dossiers divers et la production de documents pour la direction clinique. Le poste inclut également des fonctions d’accueil des parents et des adolescents qui se présentent au centre.
Tâches administratives (environ 80 % du temps)
Tâches diverses (environ 20 % du temps)
Formation et expérience
Connaissances
Les personnes intéressées doivent soumettre leur candidature au plus tard le 12 juin 2020, en faisant parvenir leur curriculum vitae et une lettre d’intention, en toute confidentialité, via le site web à l’adresse : https://marie-vincent.org/fondation/equipe/joindre-lequipe/.
Seules les personnes intéressées seront contactées.
La Fondation Marie-Vincent offre un milieu de travail flexible, créatif, stimulant et riche pour le développement des professionnel·elles désireux·euses de travailler au sein d’une équipe dynamique, et qualifiée. Elle offre la possibilité de travailler dans un contexte multidisciplinaire et intersectorielle.
La Fondation Marie-Vincent contribue à prévenir la violence sexuelle en ciblant les enfants, les adolescents, les parents, les professionnels et la population générale. Dans cette optique de prévention, elle vient également en aide aux enfants présentant des comportements sexuels problématiques.
La Fondation aide les enfants et les adolescents victimes de violence sexuelle et leur famille à surmonter cette épreuve en s’assurant que des traitements spécialisés leur sont offerts.
Elle mise constamment sur les meilleures pratiques dans le domaine de la violence sexuelle en soutenant une Chaire interuniversitaire de recherche et en demeurant à l’affût des nouvelles réalités sociales.