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Offres d'emploi en OBNL au Québec

 

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Agent.e aux communications - ESPACE OBNL

Articles - Image d'intro

Lieu de travail

95 % télétravail

Type de poste

Temps plein – 35 heures par semaine

Description du poste

Joindre l’équipe d’ESPACE OBNL est une opportunité de collaborer à la création d’un espace de formation innovant et de faire une différence au quotidien auprès des gestionnaires et dirigeants d’OBNL.

Si vous cherchez un emploi stimulant alliant autonomie, créativité et reconnaissance, nous avons ce qu’il vous faut !

Sous la supervision du dirigeant d’ESPACE OBNL, ou du responsable de projet, l’agent.e aux communications aura la responsabilité de coordonner et de déployer les différents contenus, activités et produits numériques créés chez ESPACE OBNL. L’agent.e aura l'occasion de contribuer à l’atteinte des objectifs de la stratégie de communication de l’organisation sur ses différentes plateformes numériques en créant des visuels et des textes pertinents. La personne choisie assurera également le service à la clientèle pour la vente d’activités et produits numériques. Elle devra veiller au suivi du matériel auprès des partenaires, en plus de superviser la qualité des contenus.

Responsabilités 

  • Coordonner et optimiser le déploiement de la stratégie de contenu : suivre le calendrier de contenu, recevoir le matériel et l'intégrer sur les plateformes numériques 
  • Rédiger, créer et publier les contenu pour les médias sociaux (textes, visuels, vidéos);
  • Collaborer à la création du bulletin électronique (coordination, rédaction et montage);
  • Gérer les fournisseurs et veiller sur la production de documents graphiques, imprimés ou numériques; 
  • Coordonner la révision de l’ensemble des contenus;
  • Coordonner ou assister l’équipe des communications dans l’organisation d’événements, de campagnes ou de rassemblements;
  • Effectuer diverses tâches administratives reliées à la gestion interne (ex. : suivi des livrables des partenaires, tableaux de bord, suivi des campagnes);
  • Assurer le service clientèle (achats, inscriptions, affichages).

Exigences

  • Baccalauréat dans un domaine pertinent pour le poste;
  • Excellente maîtrise du français parlé et écrit;
  • Excellente maîtrise des réseaux sociaux et des outils marketing web;
  • Connaissances des outils publicitaires Google, Facebook et LinkedIn et de plateformes de marketing par courriel;
  • Aisance avec les outils de création visuelle tels que Canva.

Atouts

  • Compétences en infographie;
  • Expérience avec un CRM, ou un logiciel de type SAAS.

Profil recherché

  • Habileté à gérer plusieurs dossiers simultanément dans un contexte toujours changeant;
  • Capacité à travailler efficacement en équipe;
  • Personne polyvalente et autonome;
  • Aisance à travailler en télétravail;
  • Esprit créatif, sens de l’organisation et de l’initiative;
  • Orienté vers la résolution de problèmes.

Conditions d'emploi

  • 35 heures par semaine;
  • Horaire de travail flexible;
  • Taux horaire de 23 $/heure;
  • Emploi en télétravail avec des rencontres régulières en personne;
  • 12 heures de journées bien-être/maladie;
  • Accès à de la formation continue;
  • Vacances rémunérées pendant le temps des fêtes dès la première année;
  • Montant forfaitaire pour le remboursement mensuel du forfait cellulaire;
  • Bonification annuelle;
  • Environnement de travail décontracté.

Et le sentiment de contribuer au développement des individus qui font le Québec de demain !

Pour postuler

Envoyez une lettre de présentation et votre curriculum vitae à l’adresse suivante : info@espaceobnl.ca en mentionnant le titre du poste en objet avant le 11 décembre 2024.

Seuls les candidats(es) retenus(es) seront contactés(es) et convoqués(es) en entrevue.

Information sur l'organisation

ESPACE OBNL accompagne les gestionnaires et dirigeants d’OBNL à développer leurs compétences pour favoriser leur épanouissement et celui de leur organisation.

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