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Agent·e de développement aux partenariats - GRIS-Québec

Articles - Image d'intro

Lieu de travail

Ville de Québec - Hybride

Type de poste

Temporaire temps plein

Sommaire

L’agent·e de développement aux partenariats a pour mandat de créer, d’entretenir et de pérenniser les relations partenariales du GRIS-Québec notamment par la rédaction et la mise en œuvre d’un plan de partenariat. Le poste est temporaire et pour une durée de 26 mois.

Principales responsabilités

  • Rédiger et mettre en place un plan de partenariat;

  • Développer et mettre en œuvre un plan de fidélisation;

  • Identifier des partenaires potentiels (communautaires, parapublics, publics et privés);

  • Recruter et développer des partenariats financiers et d’affaires, négocier et entretenir des relations durables;

  • Cibler et participer à des activités de développement des affaires pertinentes;

  • Participer activement au développement des projets de partenariat en cours et identifier les opportunités d’en développer de nouveaux;

  • Contribuer à faire rayonner le GRIS-Québec et ses services auprès des divers secteurs ciblés;

  • En collaboration avec la personne aux communications, développer du matériel promotionnel adapté aux stratégies mises en œuvre;

  • Organiser des événements de réseautage (1/an);

  • Tenir et rassembler les statistiques pertinentes au rapport annuel et à la reddition de compte;

  • Collaborer étroitement avec l’équipe d’intervention, la coordination au bénévolat et l’agent·e de communication.

Compétences et aptitudes requises

  • Esprit d’initiative et un sens de l’autonomie et des responsabilité développé;

  • Sens de l’organisation;

  • Excellent jugement;

  • Aptitudes importantes pour le réseautage et le développement des affaires;

  • Excellente aptitude rédactionnelle;

  • Être créatif·ve et polyvalent·e;

  • Esprit d’équipe et de collaboration;

  • Inclusif·ve.

Formations, expériences, certifications et connaissances

  • Diplôme dans un domaine approprié;

  • 1 à 2 années d’expérience pertinente;

  • Un permis de conduire (un atout).

  • Excellente maîtrise du français, tant à l’oral qu’à l’écrit;

  • Maîtrise de la suite Office;

  • Connaissance de l’écriture inclusive (un atout);

  • Connaissance de la DSPG;

  • Connaissance du milieu philanthropique.

Conditions de travail 

  • Salaire : 47 000$/an;

  • Nombre d'heures par semaine : 35 heures;

  • Horaire flexible : Débute entre 7h30 et 10h00, et termine entre 15h30 et 18h00;

  • Hybride : 2 jours de télétravail par semaine;

  • Vacances et banque de congés personnels;

  • Disponibilité de soirs et de fin de semaine occasionnellement;

  • Assurances collectives;

  • Programme d'aide aux employé·es;

  • Accès à de la formation;

  • Milieu jeune et dynamique.

Pour postuler

Nous vous invitons à postuler même si vous ne possédez pas toutes les exigences de l’emploi. Nous souscrivons à l’égalité des chances et encourageons toutes les personnes issues des groupes visés à postuler.

Faites parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation, d’ici le 29 décembre, à

Sam Caza (iel/elle)

GRIS-Québec

245-1900 avenue Mailloux, Québec (Qc) G1J 5B9

direction@grisquebec.ca

Nous remercions tous.tes les postulant·es. Toutefois, seul·es les candidat·es retenu·es seront contacté·es pour l’entrevue de sélection.

Description de l'organisation

Le GRIS-Québec est un organisme communautaire ayant pour mission la promotion d’une image positive des personnes de la diversité sexuelle et de la pluralité des genres (DSPG) par l’éducation, la formation, la sensibilisation et le soutien à travers ses différents services auprès de la jeunesse et de la population de tout âge. Le GRIS-Québec met de l’avant les valeurs d’ouverte, d’écoute, de bienveillance, d’engagement communautaire et d’expertise. L’organisme aspire à être reconnu dans les milieux professionnels et éducatifs de la Capitale-Nationale comme un acteur incontournable de l’éducation et la sensibilisation en matière de DSPG.

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