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Offres d'emploi en OBNL au Québec

 

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Agente ou agent de soutien administratif et service à la clientèle - Culture Laurentides

Articles - Image d'intro

Lieu de travail

Saint-Jérôme - Hybride

Type de poste

Permanent

Description du poste

Notre équipe est présentement à la recherche d’une personne proactive, organisée et rigoureuse pour le poste d’agent·e de soutien administratif et de service aux membres.  

Voici les défis qui t’attendent chez Culture Laurentides :  

  • Répondre aux demandes des membres et des clientèles externes concernant les services offerts par Culture Laurentides et les ressources disponibles ;

  • Être en charge et actualiser les données du système de gestion de la relation avec nos clientèles (CRM) ;

  • Assurer la facturation des adhésions annuelles des membres et soutien à la comptabilité ; 

  • Assister la direction et les membres de l’équipe dans les communications, les projets et les rencontres avec le milieu ;

  • Gérer les comptes fournisseurs et les projets liés à l’administration, les équipements et fournitures nécessaires ;  

  • Assurer le classement de la documentation interne ;

  • Participer aux réunions et aux activités de Culture Laurentides. 

Tu es la personne qu’on recherche, si tu as le profil suivant :   

  • Excellente maîtrise du français parlé et écrit (connaissance du français épicène, un atout) ; 

  • Rigueur et minutie ; 

  • Polyvalence et capacité d’adaptation ; 

  • Autonomie et sens de l’organisation et des priorités ; 

  • Aptitudes pour les relations interpersonnelles et facilité à communiquer clairement ;  

  • Très bonne connaissance et aisance sur Office 365, Membri et les nouvelles technologies en général ; 

  • Possède une automobile pour déplacements dans la région ; 

  • Connaissance du milieu culturel des Laurentides un atout. 

Conditions de travail 

Type d'emploi: permanent, 28 heures par semaine sur 4 jours (lundi à jeudi). 

Scolarité requise : diplôme en administration ou domaine connexe.  

Années d'expériences requises : minimum 2 ans.  

Lieu de travail : Formule hybride/télétravail et bureau à Saint-Jérôme. 

Salaire : à partir de 22,50 $/h.  

Vacances(après un an) : trois semaines et 8 jours du temps des Fêtes.   

Dépôt d'une candidature : en tout temps d'ici le 29 janvier 2024. 

Début de l'emploi : dès que possible, selon disponibilité. 

Voici ce qu’on t’offre :

  • Une équipe dynamique, engagée et sympathique ; 

  • Un environnement de travail stimulant et agréable ; 

  • Un milieu et des projets passionnants ; 

  • Un équilibre travail-famille ; 

  • Des activités sociales deux fois l’an ; 

  • Stationnement gratuit. 

Pour postuler

Nous t’invitons à envoyer ton curriculum vitae ainsi qu’une lettre d’intérêt avant le 29 janvier à 16h à : 

Comité de sélection  

direction@culturelaurentides.com 

Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. 

Description de l'organisation

Culture Laurentides (CL), c’est l’organisme de développement culturel des Laurentides. Nos membres sont des professionnel · le · s en arts, toutes disciplines, des organismes artistiques et culturels et des municipalités. Par nos activités et services, nous participons au rayonnement de la culture régionale et collaborons avec les municipalités et les intervenants socio-économiques dans l’intérêt du milieu culturel d’ici. 

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