Consultez notre liste de postes disponibles en OBNL afin de saisir l'opportunité de collaborer avec des organisations inspirantes. Travailler dans un OBNL, c’est plus qu’un travail... c’est un accomplissement!
14 septembre 2023
Hybride (Longueuil et télétravail)
Gestion/Administration
Sous la responsabilité de la directrice adjointe, le/la chef.fe d’équipe agit comme personne-ressource de première ligne auprès des intervenantes et des surveillantes de nuit pour la résolution des problèmes liés à la bonne marche des opérations et à la qualité du service. Elle cherche à résoudre les problèmes avec eux, dans une approche d’amélioration continue. La personne est appelée à former et à coacher professionnellement les employés, puis à assurer des suivis individuels pour observer la performance. Des suivis réguliers ont lieu entre le/la chef.fe d’équipe et la directrice adjointe afin que cette dernière demeure informée de la bonne marche de l’équipe.
Nous remercions tous les candidats et candidates de leur intérêt, cependant seules les personnes retenues pour la suite du processus seront contactées.
Maisons de la paix a pour mission d’héberger et d’offrir un soutien à des adolescent(es), à des jeunes adultes et à des femmes avec ou sans enfants, exposé(e)s à des situations à risque. Notre accompagnement les amène à acquérir une stabilité et une sécurité personnelle tout en développant leur autonomie au sein de la société, et ce, dans des conditions de vie assurant leur dignité.
Maison chaumine, un de nos volets d’hébergement, favorise la réinsertion de jeunes mères âgées entre 16 et 25 ans, issues du Centre jeunesse de la Montérégie, en leur offrant un hébergement sous forme d’appartements supervisés et un soutien psychosocial visant à parfaire leur autonomie et à développer leurs compétences parentales afin d’assurer leur bien-être et celui de leur enfant. Tous les efforts sont mis pour que la mère conserve la garde de son enfant.