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Coordonnateur (trice) – communications et événements philanthropiques - Société Alzheimer Rive-Sud

Articles - Image d'intro

Lieu de travail

Longueuil

Type de poste

Régulier

Pourquoi travailler à la Société Alzheimer Rive-Sud ?

Depuis plus de 30 ans, la Société Alzheimer Rive-Sud poursuit une noble mission qui consiste à offrir des services de soutien, d’aide et d’accompagnement aux personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer ou d’un autre trouble neurocognitif majeur, ainsi qu’à leurs proches aidants. Cette Société́ dessert trente-deux (32) villes de la Montérégie.

Quel sera votre mandat ?

Vous participerez à la transformation de la Société Alzheimer et générerez de nouvelles idées qui auront pour objectif de la propulser vers des nouveaux horizons.

Principales responsabilités :

Relevant de la directrice, communications et événements philanthropiques, vous serez responsable de coordonner les initiatives en lien avec les communications et la philanthropie en vous appuyant sur des techniques de pointe qui contribueront au rayonnement de la Société et serez responsable de créer et mettre en œuvre des stratégies novatrices pour développer et fidéliser de nouvelles sources de financement.

Savoir-faire :

Communications

  • Planifier et réaliser les calendriers de contenu imprimé et numérique pour les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, YouTube, création de TikTok, etc.) qui contribueront au déploiement du plan de positionnement de la Société ;
  • Participer à la création des outils de communication (infolettres, dépliants, affiches, vidéos, etc.) pour atteindre les groupes cibles ;
  • Participer à la révision des contenus du site web de la Société et mettre à jour son image de marque ;
  • Effectuer une veille des meilleures pratiques en sollicitation et en réseaux sociaux ;
  • Toute autre tâche connexe.

Événements philanthropiques

  • Développer des initiatives de développement philanthropique et élaborer des plans d’action pour l’organisation de ces événements ;
  • Participer aux campagnes de financement et aux divers événements de prospection ;
  • Mettre de l’avant des indicateurs de performance permettant de mesurer l’efficacité des campagnes de financement ;
  • Toute autre tâche connexe.

Savoir-être :

  • Passion, engagement et intérêt envers les œuvres caritatives ;
  • Capacité de créativité et d’innovation ;
  • Capacité de planification, d’organisation et de priorisation ;
  • Aisance à communiquer les messages et les besoins ;
  • Pouvoir d’influencer favorablement les parties prenantes ;
  • Souci du détail ;
  • Imputabilité des résultats.  

Ce qui vous distingue :

  • De préférence, un diplôme d’études universitaires en communications, marketing ou toute autre discipline liée à la fonction ;
  • Expérience de 2 à 3 ans dans le domaine ;
  • Connaissance du milieu communautaire, un atout ;
  • Très bonnes connaissances de la langue française et bonnes connaissances de langue anglaise ;
  • Excellentes capacités rédactionnelles.

Ce que nous offrons :

Situés sur la rive-sud, nous offrons un milieu de travail inspiré de valeurs humaines fondamentales où nous accueillons toutes les communautés de notre société.

Nous valorisons la diversité, l'équité et l'inclusion et reconnaissons qu’elles favorisent l’innovation, la créativité et la collaboration. Les personnes sont au centre de nos préoccupations, et nous nous engageons à créer un environnement et un lieu de travail durables. Grâce à nos talents, nous croyons que la diversité et l'inclusion font de nous un lieu de travail plus innovant et plus dynamique.

Si cette opportunité vous ressemble, n’hésitez pas à faire parvenir votre candidature en incluant une lettre de motivation et en précisant vos attentes salariales, au plus tard le 30 juin 2023, à : rh@alzheimerrivesud.ca

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