Consultez notre liste de postes disponibles en OBNL afin de saisir l'opportunité de collaborer avec des organisations inspirantes. Travailler dans un OBNL, c’est plus qu’un travail... c’est une contribution!
30 mai 2024
Saint-Hubert (télétravail, route et présentiel)
Permanent - Temps plein
Sous la supervision du directeur, aide à domicile, le titulaire du poste gère les prestations de services du département en coordonnant les horaires des préposés, en supervisant le personnel dans leurs fonctions, en effectuant la gestion des dossiers clients, et en gérant les priorités quotidiennes. Le coordonnateur participe également à divers projets pour l’amélioration continue de sa division.
Planification des horaires en accord avec les besoins des clients et des préposés, tout en respectant les contraintes ;
Déplacements ponctuels sur différents secteurs, notamment à Montréal et sur la rive sud, en résidence et à domicile ;
Gestion quotidienne des annulations et modifications d’horaires, assurant une adaptabilité optimale ;
Administration et priorisation de la liste des clients non desservis pour une efficacité accrue ;
Vérification hebdomadaire des données pour assurer la conformité avec les demandes de facturation et de paie, y compris la gestion du pointage dans Sara et l'approbation des demandes de congés ;
Gestion proactive des communications avec les clients et les employés, en utilisant les outils nécessaires tels que les courriels, les appels, les messages dans Sara, et les messages texte ;
Collaboration avec les RH pour identifier les besoins de recrutement, de formation, et participer à l'accueil des nouveaux préposés ;
Suivi fréquent de la satisfaction des préposés, participation aux rencontres de probation et aux mesures disciplinaires avec les RH, et réalisation des évaluations annuelles d'appréciation des préposés ;
Préparation des tablettes électroniques via Gesticom et formation du nouveau personnel à leur utilisation ;
Création précise des nouveaux clients dans Maya, garantissant l'exactitude des informations ;
Mise à jour régulière des dossiers clients en collaboration avec l'équipe ;
Coordination des suivis avec les intervenants des CLSC et gestion des demandes d'exonération auprès de la RAMQ en cas de changement d'adresse ;
Remplissage précis des rapports d'audit qualité, réalisés par téléphone et/ou en personne ;
Participation active aux projets d'amélioration continue de la division, incluant la mise à jour des procédures et l'optimisation des processus.
Diplôme d’études professionnelles ou collégiales en bureautique (ou autre domaine connexe) ;
2-3 années d’expérience en supervision de personnel et service à la clientèle ;
La possession d’un véhicule est obligatoire ;
Expérience de travail en résidence ou avec les ainés (Un atout) ;
Très bonne maîtrise de la suite Office (Word, Excel et Outlook) ;
Connaissances avancées du français oral et écrit ;
Très bonnes connaissances de l’anglais oral et écrit ;
Esprit d’équipe, influence positive et leadership ;
Autonomie, débrouillardise et capacité à s’adapter rapidement ;
Rigueur et souci du détail ;
Bon sens de l’organisation et des priorités ;
Professionnalisme et diplomatie ;
Habiletés pour la résolution de problèmes.
Salaire entre 24,59 $ et 28,11$, selon expérience ;
Poste permanent, temps plein ;
Horaire de travail de 35h par semaine de jour ;
Un régime de retraite à prestations déterminées (cotisation employé(e) : 2%, cotisation employeur : 6%) ;
6% de vacances par année au cumul des heures travaillées ;
Une augmentation de salaire annuelle ;
Un congé payé pour votre anniversaire ;
Un congé payé pour la date anniversaire de votre embauche ;
Un horaire flexible qui permet une meilleure conciliation travail-famille ;
Une équipe administrative dévouée, humaine et à l’écoute ;
Un programme d’aide aux employés ;
Des activités organisées par le comité social d’Amélys (Party, BBQ) ;
Un programme de reconnaissance.
Venez adopter notre formule de travail hybride : télétravail, déplacements, bureau, avec fournitures incluses, pour une flexibilité optimale et une réussite professionnelle harmonieuse.
Ce poste vous intéresse, faites parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation à:
Bien que nous prenions le temps de revoir toutes les candidatures, il est à noter que nous ne communiquerons qu’avec les candidats retenus. À très bientôt, nous l’espérons!
Depuis maintenant 25 ans, Amélys se démarque par le savoir-faire de ses employés à offrir un service humain et bienveillant auprès des aînés. Au cœur des services de notre organisme à but non lucratif (OBNL), l’écoute et le respect sont des piliers fondamentaux pour accomplir notre mission. L’humanisme et l’intégrité sont au cœur de vos valeurs ? Ça tombe bien, nous aussi!