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Offres d'emploi en OBNL au Québec

 

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COORDONNATEUR.TRICE D'ACTIVITÉS-BÉNÉFICE- Fondation Autiste & majeur

Articles - Image d'intro

Lieu de travail

Télétravail

Type de poste

Permanent

Description du poste

Notre fondation a une mission extraordinaire : améliorer la qualité de vie et favoriser l'intégration dans la société des jeunes adultes ayant un trouble du spectre de l'autisme (TSA). Nous sommes une équipe passionnée, composée de membres dévoués, de bénévoles dynamiques et de partenaires engagés, tous unis par une même cause. Nos efforts de recherche de dons et de commandites nous permettent de financer des projets qui ont un impact durable sur la vie de nos jeunes adultes autistes, en leur offrant des opportunités inestimables pour briller et s'épanouir.

Nous sommes à la recherche d'un talent exceptionnel, véritable virtuose de l'organisation et de la coordination d'événements, pour rejoindre notre équipe.

Voici un résumé des principales responsabilités et qualifications requises pour le poste.

Responsabilités 

  • Coordonner et organiser les activités de financement de la Fondation, y compris la Campagne Biscuit sourire, la Grande soirée & cause majeure.

  • Assurer la logistique des événements et contribuer à l'élaboration des pièces de communication associées.

  • Établir et maintenir de bonnes relations avec les partenaires des activités de financement.

  • Effectuer des recherches et solliciter des dons et des commandites pour soutenir les activités de la Fondation.

  • Développer et structurer des réseaux de bénévoles provenant de divers groupes (communautaires, établissements scolaires, entreprises) pour la participation aux activités.

  • Promouvoir et soutenir la tenue d'événements de financement organisés par des tierces parties.

  • Créer et gérer les dossiers informatiques des activités coordonnées.

  • Travailler en étroite collaboration avec la directrice générale pour la planification et la mise en œuvre des événements de l'organisme.

  • Participer au développement d'outils de communication pour la Fondation.

Exigences

  • Études en lien avec le poste.

  • Au moins 2 ans d'expérience en gestion d'activités de financement.

  • Expérience avérée en démarchage et établissement de partenariats.

  • Maîtrise des logiciels Word, Excel, PowerPoint et Canva.

  • Excellentes compétences en communication écrite et verbale.

  • Polyvalence, discrétion, créativité, autonomie, organisation et dynamisme.

Conditions d'emploi

  • Poste à temps plein en télétravail

  • Un horaire flexible

  • Avantages sociaux : 4 semaines de vacances après un an, assurance collective payée à 50% par l’employeur

  • Un salaire selon votre formation et votre expérience (entre 50 000 $ et 60 000 $)

  • Date d’entrée en fonction : Septembre 2023

Pour postuler

Ce défi vous intéresse? Nous avons envie de vous connaitre!

Veuillez soumettre votre candidature par courriel à info@fondationautisteetmajeur.com au plus tard le 8 septembre 2023. Prenez note toutefois que nous évaluerons les candidatures en continu, donc nous vous invitons à nous transmettre votre candidature le plus rapidement possible.

Information sur l'organisation

La Fondation Autiste & majeur

Fondée par Sophie Prégent et Charles Lafortune, la Fondation Autiste & majeur a vu le jour en 2019 et sa mission consiste à améliorer la qualité de vie ainsi que l’intégration dans la société de jeunes adultes autiste, en finançant notamment des organismes qui offrent des services de développement d’employabilité, d’activités de jour ou de poursuite des études.

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