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Offres d'emploi en OBNL au Québec

 

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Coordonnateur(trice), engagement communautaire et impact social - Canadiens de Montréal

Articles - Image d'intro

Lieu de travail

Montréal - Hybride

Type de poste

Permanent à temps plein

Raison d’être du poste

Relevant du Directeur, Financement et engagement communautaire, les Canadiens de Montréal sont à la recherche d'un Coordonnateur(trice), engagement communautaire et impact social pour favoriser son impact social, par l’entremise de ses nombreuses partenariats, programmes et événements dans la communauté.

Vous serez reconnu pour

  • Mettre en application le plan stratégique annuel afin d’atteindre les objectifs d’impact social;

  • Coordonner et mettre en œuvre les programmes et les événements communautaires de l’organisation :

    • Planifier les étapes nécessaires à la réalisation de ces projets;

    • Assurer la logistique et le bon déroulement des activités sur les lieux et sites d’événements;

    • Gérer toute situation, imprévu ou changement pouvant affecter la réalisation des projets;

    • Préparer rapports, communications et correspondances liées aux activités et événements;

  • Bâtir et maintenir des relations d’affaires durables avec les partenaires communautaires;

  • Maîtriser des échéanciers serrés, la gestion de priorités et le respect des budgets;

  • Participer au développement de nouvelles stratégies d’impact social;

Être présent lors des événements et initiatives communautaires sous votre responsabilité:

  • Présences aux événements communautaires en appui à l’équipe;

  • Participer à des rencontres régulières de planification et des réunions d’équipe;

  • Votre doigté, votre diplomatie, votre empathie et votre écoute.

Nous voulons vous rencontrer si vous avez les qualifications suivantes :

  • Minimum de 2-3 ans d’expérience pertinente dans un rôle similaire;

  • Baccalauréat ou études dans un domaine connexe;

  • Excellent esprit d’équipe, débrouillardise, degré élevé d’adaptabilité et d’organisation;

  • Excellentes habiletés en relations interpersonnelles, qualités de leadership et sens de l’écoute développé;

  • Être à l’affut des tendances actuelles en matière d’événements et d’impact social;

  • Bon sens du jugement et de l’initiative;

  • Forte capacité à gérer de multiples dossiers;

  • Excellentes compétences en communication écrite et parlée – français et anglais;

  • Maîtrise des outils de la suite Office;

  • Bonne connaissance d’enjeux sociétaux prioritaires;

  • Capable de travailler en semaine, en soirées et la fin de semaine.

Nous célébrons la diversité

Au Groupe CH, nous favorisons une culture inclusive, visant l’embauche de personnes provenant de divers horizons et ayant des expériences variées. Nous nous engageons à promouvoir l’équité, la diversité et l’inclusion au sein de notre communauté.

Nous offrons un lieu de travail inclusif où les employés peuvent se démarquer et mettre à profit leur unicité et leurs talents pour innover et atteindre leur plein potentiel.

Toutes les candidatures seront étudiées, toutefois, seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.

* L'usage du genre masculin a pour unique but d’alléger le texte.

Conditions d'emploi

Poste permanent à temps plein, hybride.

Pour postuler

Pour poser votre candidature, veuillez acheminer votre CV par courriel à hr@groupech.ca en écrivant le nom du poste dans l’objet du courriel.

Description de l'organisation

Le Groupe CH est l’entreprise de sports et de divertissement par excellence au Québec. Que ça soit lors d’un match de hockey, d’un spectacle ou d’un festival, nous cherchons constamment à faire vivre à nos partisans et spectateurs des expériences uniques et mémorables. Notre succès est tributaire du talent de nos employés dont la passion nous permet chaque jour d’innover et de rehausser l’expérience des partisans et accroitre la satisfaction de nos clients.

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