info@espaceobnl.ca     Facebook     Youtube     Linkedin

Inscrivez-vous à l'infolettre  |  Devenir partenaire  |  À propos  |  Équipe  |  FAQ

Offres d'emploi en OBNL au Québec

 

Consultez notre liste de postes disponibles en OBNL afin de saisir l'opportunité de collaborer avec des organisations inspirantes. Travailler dans un OBNL, c’est plus qu’un travail... c’est une contribution!​​​​​​ 

Abonnez-vous à l'infolettre EMPLOI

Visitez la Zone employeur pour les détails du service d'affichage d'emploi

Coordonnateur/coordonnatrice levées de fonds - Centre de pédiatrie sociale Laval

Articles - Image d'intro

Lieu de travail

1880-1 avenue Dumouchel

Type de poste

Temps partiel, remplacement de congé de maternité (février 2021 à février 2022)

Nature du poste

Le Centre de pédiatrie sociale Laval est un organisme à but non lucratif, certifié par la Fondation Dr Julien, offrant des services médicaux, psychosociaux et thérapeutiques aux enfants en situation de vulnérabilité de Laval.

Relevant de la direction générale, en collaboration avec le Comité financement, le coordonnateur à la collecte de fonds participera à l’élaboration de la stratégie de diversification des revenus et sera responsable de mettre en œuvre le plan de développement philanthropique de l’organisme. Que ce soit avec des dons individuels, corporatifs ou de fondations, des subventions, du financement participatif, l’événementiel ou de la commandite, la stratégie de financement de l’organisme se distinguera par sa rigueur et sa solidité.

Responsabilités principales

  • Assumer le démarchage des contributions philanthropiques et des commandites tout en maximisant les retombées pour l’organisme et ses parties prenantes
  • Consolider, mobiliser et soutenir le cabinet de campagne des dons majeurs en prenant en charge la cueillette d’information sur les prospects, en soutenant le cabinet dans la sollicitation des donateurs, en assurant le suivi des dossiers, etc.
  • Concevoir et mettre en place des activités de collectes de fonds
  • Concevoir et mettre en place une campagne de sollicitation de masse incluant publipostage, campagne sur les réseaux sociaux et autres
  • Concevoir tous les outils de communication nécessaires aux activités de collecte de fonds
  • Mettre en œuvre le plan de reconnaissance des donateurs
  • Produire les rapports et analyses sur l’avancement du plan de développement
  • Création d’outils promotionnels

Qualifications requises

  • Expérience de 3 à 5 ans dans différentes activités de collectes de fonds
  • DEC dans un domaine connexe ou certificat en gestion philanthropique
  • Maîtrise du français parlé et écrit, anglais un atout
  • Connaissance des réseaux sociaux
  • Bonne maîtrise de la Suite Office (Word, Excel et PowerPoint).

Profil recherché

  • Personne autonome et proactive
  • Sens du leadership et de l’organisation
  • Habile à communiquer oralement et par écrit
  • Capacité à promouvoir et créer des partenariats auprès de la communauté (entreprises, professionnels, dirigeants, politique)

Conditions d'emploi

  • Poste à temps partiel 3 jours/semaine (24h)
  • De 20 à 30$ de l’heure selon les qualifications
  • Avantages sociaux: Assurances collectives, congés personnels, trois semaines de vacances et une semaine rémunérée pour le congé des fêtes.

Entrée en fonction prévue : février 2021

Pour postuler

Envoyez votre curriculum vitae et votre lettre de motivation par courriel : dg@cpslaval.org

Information sur l'organisation

Le Centre de pédiatrie sociale Laval est un organisme à but non lucratif qui offre des activités et dispense des soins aux enfants de son milieu. Le Centre de pédiatrie sociale Laval contribue au développement global des enfants et des adolescents qui présentent des problèmes de développement, de socialisation ou de santé en milieu défavorisé. Il fait aussi la promotion des intérêts et du droit des enfants et de leur famille.

www.cpslaval.org

Retour vers la liste des emplois