info@espaceobnl.ca     Facebook     Youtube     Linkedin

Inscrivez-vous à l'infolettre  |  Nouvelles  |  Devenir partenaire  |  À propos  |  Équipe  |  FAQ

Offres d'emploi en OBNL au Québec

 

Consultez notre liste de postes disponibles en OBNL afin de saisir l'opportunité de collaborer avec des organisations inspirantes. Travailler dans un OBNL, c’est plus qu’un travail... c’est une contribution!​​​​​​ 

Abonnez-vous à l'infolettre EMPLOI

Visitez la Zone employeur pour les détails du service d'affichage d'emploi

Directeur ou directrice des opérations, de la programmation et de l’expérience client -Station de montagne sur mer de Mont-Saint-Pierre

Articles - Image d'intro

Lieu de travail

Mont-Saint-Pierre (Gaspésie) avec possibilité de télétravail

Type de poste

Poste régulier

Description du poste

Vous désirez relever des défis stimulants en collaborant à la conception et à la réalisation des 5 axes de développement du projet de La Station de Montagne sur Mer de Mont-Saint-Pierre ? Vous souhaitez contribuer à la planification, à la mise en place de procédures et politiques des opérations, aux embauches, à la formation et à la gestion des équipes ainsi qu’à la qualité de l’expérience offerte par la destination ? Si oui, nous avons hâte de vous rencontrer!

Responsabilités 

Ce poste est stratégique pour la Station de montagne sur mer de Mont-Saint-Pierre, voire central pour la cohésion des équipes, la qualité de l’offre et la croissance de la coopérative. Votre rôle est de planifier, diriger et coordonner le bon fonctionnement des opérations et de l’expérience touristique de la coopérative. Vous assurez une gestion saine des ressources humaines et matérielles, des achats, de la production, de la logistique, du service à la clientèle et de l’expérience employé. Vous participez activement à la planification, à la mise en œuvre et à la gestion des plans opérationnels et vous participez au développement de l’offre en anticipant l’évolution du marché. 

Exigences

  • Baccalauréat ou DEC en gestion, administration, tourisme ou toute autre combinaison de formations et/ou expériences pertinentes

  • Minimum de trois (3) à cinq (5) années d’expérience dans un poste de gestion dont 2 incluant de la supervision d’équipe ou toute autre combinaison d’expériences pertinentes

  • Bonne connaissance du secteur d’activité touristique et des besoins de la clientèle

  • Aisance et bonnes connaissances du fonctionnement des équipes et des pratiques de collaboration

  • Grande habileté en communication et excellente maîtrise du français, oral et écrit

  • Bilinguisme un atout

  • Maîtrise de la suite Office et habiletés technologiques

Conditions d'emploi

  • Salaire compétitif, 50 000$ ou plus selon expérience

  • Régime d’assurances collectives

  • Quatre (4) semaines de vacances dès l’entrée en poste

  • Possibilité de télétravail hors saison touristique

  • Horaire flexible

  • Cadre enchanteur au bord du fleuve, entouré de montagnes avec les Chics-Chocs en arrière-plan

  • Aide au logement

  • Entrée en fonction en mai 2023

Pour postuler

Le défi vous intéresse?

Veuillez faire parvenir votre candidature au plus tard le LUNDI 10 avril 2023 midi à :

Mme Julie Coulombe

Directrice générale / Coopérative de solidarité de Mont-Saint-Pierre

dg.csmsp@montsaintpierre.ca

Information sur l'organisation

La CSMSP est une organisation ancrée dans le milieu visant à positionner Mont-Saint-Pierre comme une destination écotouristique de montagne sur mer quatre saisons via le grand projet de relance de la Station de montagne sur mer de Mont-Saint-Pierre. Considérer comme le plus grand projet de relance de la Haute-Gaspésie, la destination touristique vise à être rassembleuse pour la population et attirante pour une jeune relève. La coopérative générera des retombées économiques, sociales et démographiques importantes pour la communauté locale et environnante.

Retour vers la liste des emplois