Consultez notre liste de postes disponibles en OBNL afin de saisir l'opportunité de collaborer avec des organisations inspirantes. Travailler dans un OBNL, c’est plus qu’un travail... c’est une contribution!
21 septembre 2023
Domicile
Cadre
Relevant du conseil d’administration, il·elle élabore le plan de travail du Regroupement, voit au développement des affaires et à la gestion des activités philanthropiques, assure la visibilité du Regroupement et en fait la promotion auprès de ses membres et de ses partenaires.
En matière de gouvernance
En matière de communications
En matière de pérennité financière
La personne recherchée devra faire preuve d’un leadership d’influence et de compétence, être capable de développer des relations interpersonnelles qui favorisent la concertation et la mobilisation. Il·elle maîtrise les relations publiques, est très à l’aise avec le milieu des affaires et possède une solide expérience professionnelle en philanthropie. Il·elle doit répondre aux critères suivants :
Le poste est affiché à raison de 21 heures/semaine, selon un horaire flexible adapté aux besoins du Regroupement. Salaire compétitif basé sur les conditions reconnues dans le domaine.
Faites parvenir votre curriculum vitae, accompagné d’une lettre d’intention, au plus tard le 12 octobre 2023, à l’attention de M. Benoit Duplessis, président du Regroupement, à l’adresse suivante : rfpjq@outlook.com.
En 2022, douze fondations représentant différentes régions du Québec, ont décidé de mettre leur expertise en commun, afin de générer des levées de fonds auprès de grands donateurs et ainsi, aider à réaliser des projets au bénéfice des enfants et des jeunes en difficulté et leurs familles. Le Regroupement est à la recherche d’un·e directeur·rice général·e pour assurer la réalisation de sa mission, sa croissance financière, son rayonnement et l’ensemble des services aux membres.