Consultez notre liste de postes disponibles en OBNL afin de saisir l'opportunité de collaborer avec des organisations inspirantes. Travailler dans un OBNL, c’est plus qu’un travail... c’est une contribution!
17 février 2023
Châteauguay
Temps plein, permanent
En tant que directeur(trice) général(e), vous relevez du conseil d’administration et occupez un poste clé au sein de la Fondation Anna-Laberge. Vous êtes, entre autres, responsable d’opérationnaliser la vision du conseil d’administration et des comités. Vous dirigez, soutenez et mobilisez l’équipe afin d’assurer un standard élevé de qualité d’exécution des projets. Passionné(e), vous aurez à cœur votre travail et déploierez, de manière collaborative, tous les efforts nécessaires afin de rallier la communauté médicale, la collectivité, les partenaires, les donateurs et les bénévoles à la cause.
Opérationnaliser la vision stratégique du conseil d’administration et des comités
Établir les budgets et faire les suivis requis
Assurer une saine gestion des ressources financières et humaines
Assurer une saine gestion des demandes de financement reçues et acceptées
Planifier, coordonner et soutenir l’équipe dans la réalisation de tous les projets (campagne annuelle, activités de financement et de reconnaissance)
Analyser la performance des collectes de fonds et les faire progresser stratégiquement
Travailler en étroite collaboration avec le CISSS de la Montérégie-Ouest, la communauté médicale, les partenaires, les donateurs et les bénévoles
Participer activement au développement des affaires (partenariats, dons individuels, dons corporatifs, dons majeurs et dons planifiés)
Assurer, par une présence accrue dans le territoire desservi par la Fondation, un rôle d’ambassadeur(drice) pour le rayonnement de la cause
Détenir une formation universitaire dans une discipline appropriée
Détenir un minimum de 5 années d’expérience en gestion d’équipe
Détenir 5 années d’expérience pertinente dans le domaine de la philanthropie, de la gestion de projets ou des communications
Expérience en gestion de projets et en coordination d’événements
Habiletés à développer et maintenir une démarche stratégique axée sur les résultats
Habiletés à développer et à maintenir des relations de confiance
Connaissance du milieu des affaires de la région desservie par l’hôpital (un atout)
Excellente maitrise du français à l’oral et à l’écrit
Bilingue (français/anglais)
Excellent(e) communicateur(trice)
Intègre
Leader collaboratif et visionnaire
Organisé(e)
Passionné(e)
Temps plein, permanent (horaires flexibles)
Être disponible pour participer aux événements (jour, soir et fin de semaine)
Salaire à discuter selon l’expérience
Avantages sociaux : Assurances collectives – Vacances – 13 congés fériés et 5 journées personnelles
Lieux de travail : Télétravail et présentiel au bureau de la Fondation Anna-Laberge situé à l’Hôpital Anna-Laberge (200, boul. Brisebois, Châteauguay)
Faites parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre d’intention à l’attention de madame Judith Cailhier, présidente du conseil d’administration de la Fondation Anna-Laberge, par courriel au marilyne.vigneault.cisssmo16@ssss.gouv.qc.ca
Mission de la Fondation Anna-Laberge
Chaque jour, nous accompagnons notre communauté en humanisant et transformant les soins de santé et en améliorant le mieux-être des personnes, de la naissance jusqu’au dernier souffle. Grand partenaire du CISSS de la Montérégie-Ouest depuis 1986, nous soutenons, grâce à nos généreux donateurs et bénévoles, les besoins de l’Hôpital Anna-Laberge, des centres d’hébergement Châteauguay, La Prairie et Pierre-Rémi-Narbonne, des CLSC Châteauguay, Kateri, Napierville et Saint-Rémi ainsi que de la Maison des aînés et alternative située à Châteauguay.