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Travailler dans un OBNL, c’est plus qu’un travail c’est un accomplissement !

Dans cette section, trouvez de nouvelles occasions de vous réaliser avec des organisations inspirantes pour bâtir le Québec de demain. Nous espérons que vous trouverez l’emploi qui vous investira grâce à ESPACE OBNL.

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Directeur/trice Général/e - Théâtres Associés

Articles - Image d'intro

Lieu de travail

Montréal et région environnante (à distance en période de pandémie et possible une partie de la semaine ensuite)

Type de poste

Permanent à temps plein

Votre rôle

Relevant du Conseil d’administration, vous veillerez à la bonne marche des activités de Théâtres Associés. Plus spécifiquement, vos responsabilités incluront :

  • Planifier et coordonner les activités de la Compagnie, incluant la gestion budgétaire, les réunions de direction et la gestion des services aux membres.
  • Représenter Théâtres Associés sur diverses tribunes et auprès de parties externes.
  • Accompagné/e d’un avocat spécialisé, mener les négociations d’ententes collectives avec divers syndicats au nom des théâtres membres.
  • Conseiller les membres au sujet de l’application des ententes collectives.
  • Assurer le suivi des dossiers avec les membres et fournisseurs.
  • Planifier le déroulement et participer aux réunions du Conseil d’administration, du Comité exécutif, de l’AGA, etc., et offrir le soutien administratif à leur préparation (ODJ, procès-verbaux, rapports financiers et autre documentation).
  • Assurer la gestion des dossiers administratifs et la communication avec les instances gouvernementales.
  • Créer divers rapports statistiques sur les données collectives qui peuvent servir de jalons aux membres : obtention de subventions, tournées, représentation, engagement des artistes, puis concevoir et diffuser de courts sondages pour collecter les données pertinentes.
  • Préparer et présenter des demandes de subventions et autres formes de financement à l’occasion.

Ce poste est pour vous si vous :

  • Possédez au moins 7 ans d’expérience dans un poste en gestion administrative, de préférence dans le milieu artistique.
  • Savez créer un environnement de travail stimulant, inclusif et participatif.
  • Êtes confortable avec les technologies et savez utiliser une base de données.
  • Avez de l’initiative et aimez partager vos connaissances.
  • Cherchez un poste où votre leadership créera un climat de confiance réciproque avec le C.A.
  • Avez déjà été impliqué dans la négociation d’une convention collective (atout).

Conditions d'emploi

  • Entrée en poste : fin septembre
  • Poste permanent à temps plein
  • Régime d’assurance collective
  • 6 semaines de vacances payées : 4 en juillet + 2 aux fêtes
  • Possibilité de télétravail une partie de la semaine

Pour postuler

Pour postuler, veuillez acheminer votre CV à mamalo@letrident.co

Information sur l'organisation

Mission

Théâtres Associés contribue au rayonnement et à l’intérêt supérieur de la pratique théâtrale, en rassemblant ses membres et conclue des ententes favorisant un environnement de travail respectueux, qui assure la pérennité et l’épanouissement de cet art.

Vision

Être sur toutes les tribunes pour promouvoir l’art théâtral et ses institutions importantes, et inciter la collaboration des acteurs/trices du milieu dans un climat d’ouverture et de respect des réalités plurielles.

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