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Offres d'emploi en OBNL au Québec

 

Consultez notre liste de postes disponibles en OBNL afin de saisir l'opportunité de collaborer avec des organisations inspirantes. Travailler dans un OBNL, c’est plus qu’un travail... c’est une contribution!​​​​​​ 

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Direction général -Centre d’Action Bénévole des MRC de Montmagny et de L’Islet (CABML)

Articles - Image d'intro

Lieu de travail

Montmagny (hybride)

Type de poste

Régulier

Description du poste

Vous avez à cœur le bien-être de la clientèle âgée?

Vous avez œuvré dans le réseau de la santé à titre coordonnateur, de chef de service ou de directeur ou d’adjoint au directeurou encore,

Vous avez de l'intérêt pour les services offert par un Centre d’Action Bénévole?

Vous désirez maintenant mettre votre expertise à profil d’un organisme communautaire et avoir les mains sur le volant pour prendre les décisions et pouvoir agir?

Nous avons une opportunité unique pour vous !

Le Centre d’Action Bénévole des MRC de Montmagny et de L’Islet (CABML) recherche un DIRECTEUR GÉNÉRAL dynamique et engagé pour conduire sa mission.

À ce titre, il jouera un rôle clé dans la gestion de l’organisme, en naviguant dans un environnement exigeant une adaptation aux changements et en veillant à ce que les services continuent de répondre aux besoins de la clientèle dans toutes les 28 municipalités desservies.

Responsabilités 

  • Diriger l'ensemble des programmes de l'organisme en veillant à ce que la mission et les objectifs soient atteints de manière efficace et efficiente tout en assurant leur maintien et leur développement.

  • Superviser et encadrer les 10 membres de l’équipe (répartiteurs, adjointe administrative, agents de développement, intervenants de proximité, travailleurs de milieu, conseiller à la Viactive) et les 150 bénévoles.

  • Établir et maintenir des partenariats stratégiques avec des organisations et des institutions locales, régionales et provinciales pour renforcer le réseau de soutien à domicile.

  • Assurer les démarches nécessaires pour l’identification, la recherche et l’obtention de sources de financement visant la pérennité de l’organisme et la réponse aux besoins de la population.

  • Administrer les différents programmes et en assurer la reddition de comptes auprès des différents programmes et ministères.

  • Assurer une gestion financière responsable, en élaborant et en suivant un budget réaliste pour une utilisation efficace des ressources.

  • Préparer et participer aux réunions du conseil d’administration.

Exigences

  • Diplôme universitaire de premier cycle (baccalauréat) dans une discipline reliée au domaine de la santé et des services sociaux;

  • Très bonne compréhension du secteur de la santé et des services sociaux, de son administration et de son cadre légal;

  • Compétences démontrées en gestion d'équipe, en planification stratégique et en prise de décisions

  • Connaissances en lien avec le soutien à domicile

  • Aptitude à mobiliser et à inspirer les membres de l'équipe, les bénévoles et les parties prenantes externes.

  • Connaissance des enjeux sociaux et communautaires, ainsi que des politiques publiques pertinentes.

Note : Le genre masculin est utilisé dans le but d'alléger le texte, mais cette offre d'emploi s'adresse bien évidemment aux candidats de tous les genres.

Conditions d'emploi

  • 75,000$ à 85,000$

  • 13 jours fériés

  • 4 semaines de vacances

  • 5 journées de maladie et 5 journées mobiles

  • Participation de l'employeur à un REER

  • Assurances collectives incluant l'assurance invalidité court terme

  • Ordinateur portable fourni

Pour postuler

Veuillez envoyer votre CV accompagné d'une lettre de motivation décrivant votre intérêt pour ce poste et comment vos compétences et votre expérience répondent aux enjeux spécifiques de notre organisme à stephanie@chorus-conseil.com.

Nous sommes impatients de trouver le leader visionnaire qui contribuera à renforcer la promotion et le développement de l’action communautaire de Montmagny et de L’Islet.

Information sur l'organisation

Ayant ses bureaux dans la ville de Montmagny, le CABML a pour mission la promotion et le développement de l’action bénévole et communautaire dans les nombreux secteurs de l’activité humaine. Les services de soutien à domicile offerts comprennent l’accompagnement-transport pour soins médicaux, le soutien aux proches aidants et à la clientèle ainée vulnérable, solidarité cancer, Viactive, les services de répit et sont offerts par nos employés et nos bénévoles.

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