info@espaceobnl.ca     Facebook     Youtube     Linkedin

Inscrivez-vous à l'infolettre  |  Nouvelles  |  Devenir partenaire  |  À propos  |  Équipe  |  FAQ

Capsules vidéo

 

Série découverte - Présentation de plateforme de paiements et de gestion pour OBNL Yapla

Articles - Image d'intro

Série découverte - 12 novembre 2021

Présentée en collaboration avec   

 

Vous souhaitez accélérer votre virage numérique ou améliorer l’expérience de vos membres, donateurs ou participants à vos événements ? Automatiser vos processus doit inévitablement être au cœur de vos décisions! Cela implique à la fois la planification de la gestion de vos données et paiements, et l’utilisation d’outils qui vous feront gagner en productivité, en efficacité et en autonomie.

Quelle que soit votre mission ou encore la taille de votre organisation (OBNL), cette présentation vous fera découvrir les fonctionnalités de Yapla qui vous aidera à gagner du temps!  Des cas concrets de gestion des membres et d’événements y sont présentés.

Voici les thématiques abordées :

  • Présentation de Yapla et de la plateforme
  • Présentation des fonctionnalités (Membres, Événements, Dons et Site Web);
  • Cas concrets d’utilisation de Yapla pour une association de membres avec une belle offre de formation

 

Visionner la présentation

 

 

À propos des conférenciers

 

À propos du formateur | CATHERINE THIBAULT, directrice Succès client chez Yapla

Catherine dirige le département Succès client chez Yapla, qui s’assure que la communauté utilise la plateforme à son plein potentiel. Par le service d’accompagnement et le soutien technique, elle a accompagné des centaines de clients dans la prise en main de Yapla.

 

 

 

 

À propos du formateur | ADRIEN BOUSSAROQUE, Chef de projets - Analyste senior chez Yapla

Recruté par Yapla en 2019, Adrien accompagne des dizaines d’associations aux besoins complexes dans la phase d'implantation de leurs processus avec Yapla. Il accompagne aussi l'équipe de vente comme expert fonctionnel dans le cadre de mandats stratégiques. Il agit comme courroie de transmission entre les besoins des clients et l’équipe de développement du produit.

 

 

 

 

À propos de la Série découverte d'ESPACE OBNL

Présentations de solutions d'affaires québécoises pour les OBNL.

Retour à la liste

Vous désirez explorer d’autres domaines?

Découvrez nos 12 enjeux-clés

Vous voulez agrandir votre documentation?

Accédez aux téléchargements gratuits

Vous avez aimé ce contenu?

Consultez les autres contenus

Vous souhaitez en savoir +?

Contactez-nous