info@espaceobnl.ca     Facebook     Youtube     Linkedin

Faites partie de la communauté  |  Devenir partenaire  |  À propos  |  Équipe  |  FAQ

Modèles de documents administratifs pour OBNL

 

À propos des modèles types d’ESPACE OBNL

Les modèles types d’ESPACE OBNL ont été mis en ligne pour répondre à un besoin existant chez les gestionnaires d’OBNL. Nous souhaitons leur offrir des documents à jour, pertinents et en lien avec les bonnes pratiques actuelles de gestion des OBNL sous juridiction québécoise.

Vous pouvez vous les procurer individuellement ou en optant pour des forfaits (n'inclut pas tous les modèles disponibles). 

Documents administratifs

FORFAIT - 10 modèles types de documents administratifs pour OBNL

Ressources humaines

FORFAIT - 4 modèles types guides et aide-mémoires

FORFAIT - 8 modèles types outils de gestion

FORFAIT - 6 modèles types processus de dotation

FORFAIT - 3 modèles types condition de travail

Modèle type - Contrat de travail d’une direction générale

Procurez-vous le modèle type d'ESPACE OBNL - Contrat de travail d’une direction générale

Modèle type - Contrat de travail d’une direction générale

Achat

Contrat de travail d’une direction générale

Tarif : 20$

 

Ou inclut dans le forfait des 10 modèles type d'une valeur de 166$

Contrat de travail d’une direction générale

Le contrat de travail est un outil essentiel pour mettre la table lors de l’embauche d’une nouvelle direction générale. Ce document élabore sur les attentes et les conditions de travail de cette dernière. Le modèle type que nous proposons est un outil complet et facile à remplir.

À utiliser en complémentarité avec :

___

Nombre de page du document : 2

 

À propos des modèles types d’ESPACE OBNL

Les modèles types d’ESPACE OBNL ont été mis en ligne pour répondre à un besoin existant chez les gestionnaires d’OBNL. Nous souhaitons leur offrir des documents à jour, pertinents et en lien avec les bonnes pratiques actuelles de gestion des OBNL sous juridiction québécoise.

Étant donné que l’implantation de processus administratifs peut s’avérer complexe, nous recommandons les services de l'équipe de Services Pelletier Gosselin pour vous accompagner dans l’adaptation et la rédaction des politiques afférentes.

Pour joindre l'équipe de Services Pelletier Gosselin:

(514) 355-8001

lmajor@spg.qc.ca

www.spg.qc.ca

Vous désirez explorer d’autres domaines?

Découvrez nos 12 enjeux-clés

Vous voulez agrandir votre documentation?

Accédez aux téléchargements gratuits

Vous avez aimé ce contenu?

Consultez les autres contenus

Vous souhaitez en savoir +?

Contactez-nous