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Enjeux

La gestion d’un organisme à but non lucratif représente un défi de taille. De manière à bien segmenter les solutions que nous vous proposons selon vos besoins, nous avons divisé la gestion d’OBNL en 12 enjeux communs. Quel que soit le type d’OBNL pour lequel vous travaillez, vous retrouverez, parmi ces derniers, des inspirations, des solutions et des outils pour vous faciliter la vie.

Comment fidéliser ses membres - Capsule technique #91

Comment fidéliser ses membres  - Capsule technique #91

Présentée en collaboration avec   Fiche de l'entreprise StratLX

La fidélisation des membres est un enjeu central pour les OBNL. Quand une organisation perd régulièrement ses membres, elle consacre temps et ressources à recruter de nouvelles personnes au lieu de consolider sa base.

Dans cette vidéo, Andréane Rondeau de stratLX explique pourquoi la fidélisation est si importante et présentent des actions simples que vous pouvez mettre en place dès maintenant : écoute active, communication transparente, reconnaissance et implication des membres.

Découvrez des conseils concrets et des erreurs à éviter afin de bâtir une communauté engagée et durable.

 

Bon visionnement!

 

Durée: 25 min 52 sec

 

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À propos de l'expert

Andréanne Rondeau | Fondatrice, Experte en fidélisation chez StratLXAndréanne Rondeau, Fondatrice, Experte en fidélisation chez StratLX

Passionnée par tous les aspects du marketing de la fidélisation, Andréanne est la fondatrice de stratLX. Au cours des 20 dernières années, elle a chapeauté plusieurs projets de fidélisation de la clientèle. Grâce à sa solide expérience dans la conception et la mise en œuvre de programmes de fidélisation, elle a joué des rôles clés en tant que consultante stratégique et tactique dans divers secteurs, aidant les organisations à atteindre leurs objectifs d’affaires en adoptant des stratégies de rétention de la clientèle. Son expertise combine en effet à la fois réflexion stratégique et expérience de terrain en plus d’une forte connaissance des environnements technologiques. Andréanne accompagne les clients à toutes les étapes de leur projet de fidélisation et dirige le développement des analyses de rentabilité.

 

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